Quelles races avez vous?

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  Daphnée le Ven 12 Fév - 15:12

se soir il a la paix je serais pas encore rentrée .... mais demain soir il va souffrir !!!!
















J'en connais un qui va dormir avec les moutons
comme ca je pourrais profiter des 4 poilus
avatar
Daphnée
En quad
En quad

Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Monaco / Vence
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.capmushing.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  Artic Ocean le Ven 12 Fév - 15:28

julien a écrit:
jockerz a écrit:mdr
trop fort tous les deux
daphné viens chez moi je te garde une piece Razz
Ca va pas toi !! elle a du ménage a faire ici !!!
Y a les chiens a nourrir
y a moi a nourrir!!!!





Tu dois pas couter bien cher en nourriture vu que tu manges que des chocolatines !!! Dieu merci c'est pas des pains au chocolat !
avatar
Artic Ocean
En traîneau
En traîneau

Féminin
Nombre de messages : 6678
Age : 36
Localisation : Oloron - 64 (France)
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://ofarticocean.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  julien le Ven 12 Fév - 16:08

Artic Ocean a écrit:
julien a écrit:
jockerz a écrit:mdr
trop fort tous les deux
daphné viens chez moi je te garde une piece Razz
Ca va pas toi !! elle a du ménage a faire ici !!!
Y a les chiens a nourrir
y a moi a nourrir!!!!





Tu dois pas couter bien cher en nourriture vu que tu manges que des chocolatines !!! Dieu merci c'est pas des pains au chocolat !

ou toi tu me cherche katia Cool


En plus c'est pas faux j'adore les CHOCOLATNIEUHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
avatar
julien
En traîneau
En traîneau

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 32
Localisation : Correze
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  capri le Ven 12 Fév - 16:12

.


Dernière édition par capri le Ven 30 Avr - 14:14, édité 1 fois

capri
En traîneau
En traîneau

Féminin
Nombre de messages : 2978
Age : 29
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-nordiques.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  Sandy le Ven 12 Fév - 23:57

Par chez toi, on appelle peut être ca des "pains au chocolat"
Un truc en forme carré, matière comme un croissant mais avec du chocolat dedans
Et que tu trouves en boulangerie bien sûr

Une photo pour illustrer la chose :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y a plus qu'une chose à dire : miam geek
avatar
Sandy
En kart
En kart

Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 26
Localisation : France, Gironde
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  mesfillesd'amour le Sam 13 Fév - 8:29

ta terre neuve est magnifique artic..

moi aussi j'apelle ca chocolatine et au petit dej le matin c'est excelent lol!
avatar
mesfillesd'amour
En traîneau
En traîneau

Féminin
Nombre de messages : 4024
Age : 33
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 03/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  Kristel le Sam 13 Fév - 8:41

et chez moi c'est une veck au chocolat ! et oui c'est très bon!
avatar
Kristel
En traîneau
En traîneau

Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 31
Localisation : Alsace-Vallée de la Bruche
Date d'inscription : 12/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  jockerz le Sam 13 Fév - 11:04

Artic tu me prete ton terre neuve ? Sad
avatar
jockerz
En kart
En kart

Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 27
Localisation : Etrepilly
Date d'inscription : 12/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  Idril le Sam 13 Fév - 16:29

une grosse folasse nunuche ou communement appelle husky XD
un poney pelucheux douillet voleur gourmant de la race des levriers afghan
deux minettes jteramassedanlarue miaouteuses cat
2 gremlins qui courrent partout (mes enfants )
.... et aussi un mari ttentionjejouawowfautpasderange lol!
avatar
Idril
En ski-jorring
En ski-jorring

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Herault
Date d'inscription : 05/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  frederic le Sam 20 Fév - 14:35

2 huskys de salon lol!
avatar
frederic
En raquettes
En raquettes

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : essonne prés de Brunoy, Montgeron, Yerres
Date d'inscription : 20/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  capri le Sam 20 Fév - 16:39

.


Dernière édition par capri le Ven 30 Avr - 13:56, édité 1 fois

capri
En traîneau
En traîneau

Féminin
Nombre de messages : 2978
Age : 29
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-nordiques.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  Greg59 le Sam 20 Fév - 17:24

capri a écrit:
Sandy a écrit:Par chez toi, on appelle peut être ca des "pains au chocolat"
Un truc en forme carré, matière comme un croissant mais avec du chocolat dedans
Et que tu trouves en boulangerie bien sûr

Une photo pour illustrer la chose :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y a plus qu'une chose à dire : miam geek

Non préfére les croissants lol et oui pour nous parisiens c'est des pains au chocolat lol

Pour les Nordistes aussi lol!
avatar
Greg59
A vélo
A vélo

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  Daphnée le Sam 20 Fév - 17:36

Pour le sud est aussi Very Happy
avatar
Daphnée
En quad
En quad

Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 31
Localisation : Monaco / Vence
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.capmushing.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  capri le Sam 20 Fév - 17:51

.


Dernière édition par capri le Ven 30 Avr - 13:51, édité 1 fois

capri
En traîneau
En traîneau

Féminin
Nombre de messages : 2978
Age : 29
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-nordiques.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  Deïko le Sam 20 Fév - 19:04

lol! zut on fait parti des bizarre alors Laughing en Aveyron c'est chocolatine aussi

Deïko
En traîneau
En traîneau

Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 30
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  julien le Sam 20 Fév - 19:06

katia pour la peine si on ce voit en expos je vais te gaver de CHOCOLATINE Twisted Evil
avatar
julien
En traîneau
En traîneau

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 32
Localisation : Correze
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  Croc-Blanc le Sam 20 Fév - 19:33

même les belges disent "pains au chocolat", ou "petits pains" parfois
avatar
Croc-Blanc
En traîneau
En traîneau

Féminin
Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  capri le Sam 20 Fév - 19:37

.


Dernière édition par capri le Ven 30 Avr - 13:51, édité 1 fois

capri
En traîneau
En traîneau

Féminin
Nombre de messages : 2978
Age : 29
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 03/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-nordiques.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  Croc-Blanc le Sam 20 Fév - 19:42

Laughing
avatar
Croc-Blanc
En traîneau
En traîneau

Féminin
Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  D-ly le Mar 10 Aoû - 14:50

Deux Mâle Husky
Une Femelle Berge Allemand X Rottweiller.
Cool Cool
avatar
D-ly
En pulka
En pulka

Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 24
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 10/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  Eli NordicDogs Dream le Sam 4 Déc - 15:20

Pour ma part j'aie 2 huskys adultes, 3 chiots sib' aussi, de l'union des 2, + chats + rats + oiseaux Smile
Me manque la famille reptile, furet, ragondin, grenouille, ours, dauph...euh non je m'arrête là mdr Wink

Voilà pour mes races ^^
avatar
Eli NordicDogs Dream
En kart
En kart

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 27
Localisation : Bretagne - Morbihan
Date d'inscription : 02/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/EliPhotoNature

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  D-ly le Dim 16 Jan - 11:53

Pour moi sa sera : 2 huskys / 1 croisé Rott BA Very Happy Cool

et une westie que nous avons malheureusement perdue a l'age de 2ans

tu nous manques cherie Crying or Very sad
avatar
D-ly
En pulka
En pulka

Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 24
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 10/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  Nouka le Dim 16 Jan - 14:59

alors... une croisée husky/beauceron, un croisé rott/husky/épagneul et autres..., deux croisées pitt/BA/malinois/beauceron/lab Surprised
une minette de 11ans et dans une semaine un petit furet arrive à la maison Razz et c'est qui qui se tape tout son salon/cuisine à refaire pour la sécurité du nouveau ? c'est bibi lol

Nouka
A pied
A pied

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  mesfillesd'amour le Dim 16 Jan - 15:40

tu nous mettra des photos de ton fufu nouka Very Happy
avatar
mesfillesd'amour
En traîneau
En traîneau

Féminin
Nombre de messages : 4024
Age : 33
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 03/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  Nouka le Dim 16 Jan - 15:42

avec plaisir !! Very Happy

Nouka
A pied
A pied

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 31/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles races avez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum