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Otxoa1

Recherche Kart pour 4 à 6 chiens...

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Bonjour,

Je recherche un kart de préférence quatre roues (genre TEK) pour entraîner 5 à 6 chiens.
Vous pouvez me contacter par MP. Smile

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Tu as des 4 roues à vendre sur le site de la FFPTC:
Annonce du 18/07/08
"kart 4 roues avec siège pour passager (à partir de 4 chiens) 150€
possibilité de photos sur demande
contact: Hugues FREUDENREICH
Tél: 03.89.49.60.93 ou 06.07.10.51.71
mail: domfreudenreich@aol.com"

ou alors celui-ci:
"14/06/2008
VENDS KART 4 ROUES MARQUE TTEC COULEUR JAUNE BON ETAT
PRIX 850 EUROS"
mais la marque TTEC ça se paye!!!
A ce prix là, t'as un petit quad!

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elsa a écrit:
Tu as des 4 roues à vendre sur le site de la FFPTC:
Annonce du 18/07/08
"kart 4 roues avec siège pour passager (à partir de 4 chiens) 150€ VENDU lol!
possibilité de photos sur demande
contact: Hugues FREUDENREICH
Tél: 03.89.49.60.93 ou 06.07.10.51.71
mail: domfreudenreich@aol.com"

ou alors celui-ci:
"14/06/2008
VENDS KART 4 ROUES MARQUE TTEC COULEUR JAUNE BON ETAT
PRIX 850 EUROS"
mais la marque TTEC ça se paye!!!
A ce prix là, t'as un petit quad! oui et non , ça dépend de la qualité du quad que tu recherches



a savoir qu'un TTEC st aussi lourd qu'un quad 125 bsans moteur ,
mais le TTEC freine beaucoup moins bien Twisted Evil

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LUDO a écrit:
elsa a écrit:
Tu as des 4 roues à vendre sur le site de la FFPTC:
Annonce du 18/07/08
"kart 4 roues avec siège pour passager (à partir de 4 chiens) 150€ VENDU lol!
possibilité de photos sur demande
contact: Hugues FREUDENREICH
Tél: 03.89.49.60.93 ou 06.07.10.51.71
mail: domfreudenreich@aol.com"

ou alors celui-ci:
"14/06/2008
VENDS KART 4 ROUES MARQUE TTEC COULEUR JAUNE BON ETAT
PRIX 850 EUROS"
mais la marque TTEC ça se paye!!!
A ce prix là, t'as un petit quad! oui et non , ça dépend de la qualité du quad que tu recherches



a savoir qu'un TTEC st aussi lourd qu'un quad 125 bsans moteur ,
mais le TTEC freine beaucoup moins bien
Twisted Evil


Moi j'ai un TTEC, il doit faire maxi 50kg avec roues de mob, pas roues de quad, c'est un peu léger pour entrainer 5 chiens. A moins d'avoir un lest de 75kg, comme un mari par exemple! lol! Et encore c'est pas suffisant!
Au niveau freinage, c'est nul! Il faut prévoir 50m de marge ou alors un chien de tête avec un bon "STOP" !

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Oki je prend note des remarques !
Pour les annonces, j'avais vu, comme le dit LUDO le premier est vendu...

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Otxoa a écrit:
Oki je prend note des remarques !
Pour les annonces, j'avais vu, comme le dit LUDO le premier est vendu...


et oui la vie est dure

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Tout le monde n'a pas la chance de trouver un TTEC à 250€!!!


Au fait t'as pas un bof super bricoleur? lol!

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Elsa , vires ton grillage
et mets une plaque alu a la place
dessus installe une chaise style salle des fétes ou chaise de classe

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elsa a écrit:
Tout le monde n'a pas la chance de trouver un TTEC à 250€!!!


Au fait t'as pas un bof super bricoleur? lol!


C'est celui de Patrick (je crois que c'est son prénom)?
Si c'est lui j'ai vu son nouveau kart à 4 roues à Castelnau.

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elsa a écrit:
Tout le monde n'a pas la chance de trouver un TTEC à 250€!!!


Au fait t'as pas un bof super bricoleur? lol!


Si si, mais il y a eu les soucis avec la maison qui a brulé...et maintenant le temps tourne avant le début de la saison...j'ai bossé pour mes chiens, et j'ai prévu une partie du budget pour un kart ou un "engin" (quad ?) pour entraîner dans de bonnes conditions...


C'est pas beau de narguer


geek

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Mireille a écrit:
elsa a écrit:
Tout le monde n'a pas la chance de trouver un TTEC à 250€!!!


Au fait t'as pas un bof super bricoleur? lol!


C'est celui de Patrick (je crois que c'est son prénom)?
Si c'est lui j'ai vu son nouveau kart à 4 roues à Castelnau
.


Non c'est pas celui de Patrick. En général, quand on a un TTEC, on le garde! lol! Celui de Patrick a le guidon au centre, alors que le mien à la potence plus vers l'arrière.
Moi j'ai fait une super affaire, une dame, qui le vendait à côté de Dijon, et qui n'avait aucune idée du prix!
Cette année, j'ai entrainé en 3/4 chiens à 2 dessus, impeccable!
Je vais voir l'an prochain, en effet pour installer une grille en alu, pourquoi pas.
Tu peux aussi voir avec Renaud, il a parfois des bonnes occasions en 4 roues...

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elsa a écrit:
LUDO a écrit:
elsa a écrit:
Tu as des 4 roues à vendre sur le site de la FFPTC:
Annonce du 18/07/08
"kart 4 roues avec siège pour passager (à partir de 4 chiens) 150€ VENDU lol!
possibilité de photos sur demande
contact: Hugues FREUDENREICH
Tél: 03.89.49.60.93 ou 06.07.10.51.71
mail: domfreudenreich@aol.com"

ou alors celui-ci:
"14/06/2008
VENDS KART 4 ROUES MARQUE TTEC COULEUR JAUNE BON ETAT
PRIX 850 EUROS"
mais la marque TTEC ça se paye!!!
A ce prix là, t'as un petit quad! oui et non , ça dépend de la qualité du quad que tu recherches



a savoir qu'un TTEC st aussi lourd qu'un quad 125 bsans moteur ,
mais le TTEC freine beaucoup moins bien
Twisted Evil


Moi j'ai un TTEC, il doit faire maxi 50kg avec roues de mob, pas roues de quad, c'est un peu léger pour entrainer 5 chiens. A moins d'avoir un lest de 75kg, comme un mari par exemple! lol! Et encore c'est pas suffisant!
Au niveau freinage, c'est nul! Il faut prévoir 50m de marge ou alors un chien de tête avec un bon "STOP" !


J'utilise le TTEC en mode léger de 4 à 8, il fait 65 (et sur la version lourde = 2 roues de quad à l'avant, parce que derrière ça l'a pas arrangé et siège de tracteur -10 kg - soit 85 kg jusqu'a 14). C'est le freinage qui pèche, mais il est très stable, maniable, agréable. Tu peux rentrer a 3 roues sans avoir a descendre, le passager ne pleure pas etc.

50 mètres de marge ? Tu attèles des pur sang anglais ? T'as pas du mal pour le harnais ?
Pour les arrêts le pare choc et un arbre/poteau c'est le top, faut penser a le surveiller, quitte a mettre un tube plein, parce que s'il plit il a tendance a bloquer le train avant et faire de la "ferronerie" à coup de buche en plein bois pendant l'entrainement y'a plus sympa.

Frein à tambour, surveiller la terre qui rentre dans les gaines et le gel. Possibilté de trouver des freins à disque mais y'en a pas eu des masses ...

Phare en option, idem pour les freins au guidon avec possibilité de freiner soit Ar Gch soit Ar Dt. Si y'a pas rien d'insurmontable avec un minimum de base.

TTEC vs Quad
TTEC => poids leger, freins limite, maniable et leger pour le transport.
Quad sans moteur => lourd, bon freinage, un peu moins maniable puisque plus lourd, transport remorque bagagère pour quasi lui tout seul.
Tout dépend du travail que tu veux faire et si tu as un passager près a payer avec la peau de sa croupe.

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K! a écrit:


J'utilise le TTEC en mode léger de 4 à 8, il fait 65 (et sur la version lourde = 2 roues de quad à l'avant, parce que derrière ça l'a pas arrangé et siège de tracteur -10 kg - soit 85 kg jusqu'a 14). C'est le freinage qui pèche, mais il est très stable, maniable, agréable. Tu peux rentrer a 3 roues sans avoir a descendre, le passager ne pleure pas etc.

50 mètres de marge ? Tu attèles des pur sang anglais ? T'as pas du mal pour le harnais ?
Pour les arrêts le pare choc et un arbre/poteau c'est le top, faut penser a le surveiller, quitte a mettre un tube plein, parce que s'il plit il a tendance a bloquer le train avant et faire de la "ferronerie" à coup de buche en plein bois pendant l'entrainement y'a plus sympa.

Frein à tambour, surveiller la terre qui rentre dans les gaines et le gel. Possibilté de trouver des freins à disque mais y'en a pas eu des masses ...

Phare en option, idem pour les freins au guidon avec possibilité de freiner soit Ar Gch soit Ar Dt. Si y'a pas rien d'insurmontable avec un minimum de base.

TTEC vs Quad
TTEC => poids leger, freins limite, maniable et leger pour le transport.
Quad sans moteur => lourd, bon freinage, un peu moins maniable puisque plus lourd, transport remorque bagagère pour quasi lui tout seul.
Tout dépend du travail que tu veux faire et si tu as un passager près a payer avec la peau de sa croupe.


Façon de parler pour dire que le freinage n'est pas génial!


Et pour info j'attelle des girafes!

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elsa a écrit:


Façon de parler pour dire que le freinage n'est pas génial!


Et pour info j'attelle des girafes!


Ca doit être sympa en forêt !

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K! a écrit:
elsa a écrit:
LUDO a écrit:
elsa a écrit:
Tu as des 4 roues à vendre sur le site de la FFPTC:
Annonce du 18/07/08
"kart 4 roues avec siège pour passager (à partir de 4 chiens) 150€ VENDU lol!
possibilité de photos sur demande
contact: Hugues FREUDENREICH
Tél: 03.89.49.60.93 ou 06.07.10.51.71
mail: domfreudenreich@aol.com"

ou alors celui-ci:
"14/06/2008
VENDS KART 4 ROUES MARQUE TTEC COULEUR JAUNE BON ETAT
PRIX 850 EUROS"
mais la marque TTEC ça se paye!!!
A ce prix là, t'as un petit quad! oui et non , ça dépend de la qualité du quad que tu recherches



a savoir qu'un TTEC st aussi lourd qu'un quad 125 bsans moteur ,
mais le TTEC freine beaucoup moins bien
Twisted Evil


Moi j'ai un TTEC, il doit faire maxi 50kg avec roues de mob, pas roues de quad, c'est un peu léger pour entrainer 5 chiens. A moins d'avoir un lest de 75kg, comme un mari par exemple! lol! Et encore c'est pas suffisant!
Au niveau freinage, c'est nul! Il faut prévoir 50m de marge ou alors un chien de tête avec un bon "STOP" !


J'utilise le TTEC en mode léger de 4 à 8, il fait 65 (et sur la version lourde = 2 roues de quad à l'avant, parce que derrière ça l'a pas arrangé et siège de tracteur -10 kg - soit 85 kg jusqu'a 14). C'est le freinage qui pèche, mais il est très stable, maniable, agréable. Tu peux rentrer a 3 roues sans avoir a descendre, le passager ne pleure pas etc.

50 mètres de marge ? Tu attèles des pur sang anglais ? T'as pas du mal pour le harnais ?
Pour les arrêts le pare choc et un arbre/poteau c'est le top, faut penser a le surveiller, quitte a mettre un tube plein, parce que s'il plit il a tendance a bloquer le train avant et faire de la "ferronerie" à coup de buche en plein bois pendant l'entrainement y'a plus sympa.

Frein à tambour, surveiller la terre qui rentre dans les gaines et le gel. Possibilté de trouver des freins à disque mais y'en a pas eu des masses ...

Phare en option, idem pour les freins au guidon avec possibilité de freiner soit Ar Gch soit Ar Dt. Si y'a pas rien d'insurmontable avec un minimum de base.

TTEC vs Quad
TTEC => poids leger, freins limite, maniable et leger pour le transport.
Quad sans moteur => lourd, bon freinage, un peu moins maniable puisque plus lourd, transport remorque bagagère pour quasi lui tout seul.
Tout dépend du travail que tu veux faire et si tu as un passager près a payer avec la peau de sa croupe.


Merci pour tes précisions Koutou ^^

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