Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille04

Vidéos entraînement

Messages recommandés

Hier il faisait -9° et nous avons fait une rando de 15 km avec les loups.
C'est un 1 er essai caméra.
Au total il y a 55mn de film.
Celui là fait environ 11mn.Les autres seront en ligne sur mon site.
La caméra étant fixée sur le guidon de la trot ,l'image du début est à 90°.
Le noir qui passe de temps en temps est mon gant.
Je donne des ordres pour les directions mais ne parlant pas très fort on ne m'entend pas.
Il y a 5 vidéos qui montre le parcours en totalité (15km).
Il y a des passages à contre jour assez sombre.Je pense que j'ai orienté ma caméra un peu trop vers le ciel.Il faut que je fasse d'autres essais.
Le point noir que l'on voit est le soleil.
Départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo Very Happy
et super chien
J'aimerais bien en faire autant, mon male a un an et la femelle trois mois.

Je n'est pas le matos pour attelé le mâle et je ne sais pas quoi prendre pouvez vous m'aider? confused

Pouvez vous me donner le lien de votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyfred a écrit:
top la video ta fixer comment la cam


Il y a un support spécial pour VTT ou moto.
Par contre je n'avais pas bien visé le support et dés qu'il y avait un gros choc la caméra basculée en avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci t'es chiens ont l'aire d'avoir bien bosser!
qu'elle beau lieu pour entrainner je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
C'est vrai que les Landes nous offres de belles pistes très roulantes.
Je suis très contente de mes petits loups car ils sont dans l'ensemble très vaillants.
Ce jour là nous avont fait 15 km à une moyenne de 14,9kmH.
Nous avons trouvés un rythme régulier qui leurs convient et nous sortons 3 à 4 fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nadj kan parait vraiment beaucoup plus grand que les deux autres Shocked
le plus drôle à un moment il trotte et les autres sont aux galops Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Nadj fait 64cm et les 2 autres 58 et 59.
Pour Nadj c'est ballade tranquille. Very Happy


c'est claire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super cette balade!!!
a prtir de quel age pet t'on faire des essais pour ce genre de ballade avec un husky???
comment lui apprendre et l'habituer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne mets pas mes chiens à l'attelage avant 12 mois.Nadj par ex a commencé à 14 mois.
Avec un seul husky il te faudra un VTT.
Pour son apprentissage,tu pourras commencé à pieds lors de ballades:il te faudra un harnais pour le chien,une laisse amortisseur et une ceinture pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Perso je ne mets pas mes chiens à l'attelage avant 12 mois.Nadj par ex a commencé à 14 mois.
Avec un seul husky il te faudra un VTT.
Pour son apprentissage,tu pourras commencé à pieds lors de ballades:il te faudra un harnais pour le chien,une laisse amortisseur et une ceinture pour toi.


ok merci.alaska a que 3 mois donc pas avant octobre!!!!
par contre je me demande si ma labrador je pourrais l'attelé si elle sera capable ou si ca sera trop dur!!!
je me pose la question tout simplement parce que daisie et alaska sont inseparables et que quand on en prend que une pour la balade et pas l'autre, celle qui reste pleure et hurle et celle qui part fait demi tour!!!
j'ai un VVT donc ca ok faudra que j'achete le reste.tu trouve ce matos ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
ok merci.alaska a que 3 mois donc pas avant octobre!!!!
par contre je me demande si ma labrador je pourrais l'attelé si elle sera capable ou si ca sera trop dur!!!
je me pose la question tout simplement parce que daisie et alaska sont inseparables et que quand on en prend que une pour la balade et pas l'autre, celle qui reste pleure et hurle et celle qui part fait demi tour!!!
j'ai un VVT donc ca ok faudra que j'achete le reste.tu trouve ce matos ou??


Octobre ou novembre ce sera bien.
En vtt tu peux très bien atteler ton labrador avec ton husky,il faudra juste adapter la vitesse à ton labrador car ton husky ira surement plus vite.
http://www.bruche-nature.com/
http://www.bogeyman.org/
http://www.doonerak.com/boutique/liste_rayons.cfm?code_lg=lg_fr
http://www.antipodesled.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour tes renseignements, on mettra ca en place pour la fin de l'année et commencais a aheter le matos et je reposerais des questions au moment venu!!!

ou trouve t'on harnais longe etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux tres bien atteler ton labra et ton husky ensemble, mais fait vérifier le coeur de ton labra avant par ton veto
pour etre sur qu'elle puisse suivre la rando.
Perso j'attèle ma boxer avec ma husky, je vérifie qu'en fin de rando le boxer récupère bien sa respiration, pour pouvoir ajuster la vitesse et la durée de la rando.
Va sur mon site pour voir les photos des fauves si tu veux :www.white-shewolf.neuf.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:

ou trouve t'on harnais longe etc...

Aux adresses mises à la page précedente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
tu peux tres bien atteler ton labra et ton husky ensemble, mais fait vérifier le coeur de ton labra avant par ton veto
pour etre sur qu'elle puisse suivre la rando.
Perso j'attèle ma boxer avec ma husky, je vérifie qu'en fin de rando le boxer récupère bien sa respiration, pour pouvoir ajuster la vitesse et la durée de la rando.
Va sur mon site pour voir les photos des fauves si tu veux :www.white-shewolf.neuf.fr


ok merci pour le conseil, elle va en septembre pour son vaccin donc je penserais a en parler au medecin.
par contre ton site marche pas quand je clique il me dit qu'i trouve pas la page!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grace au conseil de daphnée et mireille, hier comme on a été faire le rappel du vaccin des filles j'en ai profité pour parler de l'attelage pour daisie et alaska(ma husky et ma labrador)et il m'a dit lors du rappel de vaccin de daisie que je prenne rendez vous avec un des deux vétérinaires osthéophate au cabinet vétérinaire, pour qu'il verifie tout et fera certainement une radio de la dysplasie des hanches pour voir si tout est ok(par contre il m'a pas dit le prix)et aussi il m'a dit pour alaska d'attendre qu'elle est 14 mois revolus donc pas avant novembre 2009 et vu quand janvier y aura son rappel j'attendrais peuetre jusque la pour qu'il l'examine aussi.ce qui fait que daisie elle aura 19mois.
merci pour vos conseils les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...