les attelage non nordique

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: les attelage non nordique

Message  kazumi le Dim 24 Jan - 11:44

moi je trouve sa révoltant par contre que on prenne ses chien uniquement pour gagné et que certain ne prenne peut'être pas autant soin les pauvre bétes.
moi j'aime les chien et je fait sa par passion j'ai choisi le husky car c'est ma race nordique préférée et mon but n'est pas de gagné a chaque foix,car c'est avant tout un plaisirs de courire avec mes chiens.
j'ai juste dis que un jours j'aimerai gagné la grande odyssée et en garde un bon souvenir avec mes chiens, et que même si je gagne pas et que je suis aller jusqe au bout j'aurai fait une belle courses avec mes toutou. ^^
mais bon je sais que avec ses chien la je pence pas réusir un jours mais bon tampi le but premier et de participé et de bien s'amusé.
et en ce qui concerne les autres courses mon but n'est pas de gagné mes de m'amusée si je gagne tamp mieu si pas tampi je me serrai amusée du moment que j'arive pas derniére xd.
kazumi
En ski-jorring
En ski-jorring

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://mushingdream.blog4ever.com/blog/index-377042.html

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sofinette le Dim 24 Jan - 13:28

On peut s'amuser en arrivant dernière, tant qu'on est dans les temps...

J'ai fait avant-dernière avec mes carpettes et je me suis bien amusée lol!
Sofinette
Admin
Admin

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://huskyandco.forumsactifs.com

Message  maïtouk and co le Dim 24 Jan - 14:17

Sofinette a écrit:On peut s'amuser en arrivant dernière, tant qu'on est dans les temps...

J'ai fait avant-dernière avec mes carpettes et je me suis bien amusée lol!

ca c'est sur. Je me souviens encore de maïtouk qui s'etait endormis sur la ligne de depart^^.
Mais maintenant, on ne peut plus s'amuser tout le temps autant, même si c'est notre but, parce qu'il y en a qui viennent jouer les rabatjoies et critiquer encore et toujours parce que si, parce que ca etc...
maïtouk and co
En traîneau
En traîneau

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://max06m.skyrock.com

Message  yana le Dim 24 Jan - 19:15

après y'en a aussi qui veulent absolument gagner mais qui prennent des alaskan typé nordique (très), de leur faire un pedigree et là peuvent courir en nordique ....

pis bon après y'en a qui ADORENT critiqué et ils sont partout, après soit on décide de tout faire pour éviter les critiques (comme jamais sortir de chez soit par ex.) soit on apprends à répondre aux critiqueurs et à leur montrer à quels points ils sont stupide soit à les ignorer. ce que j'aime beaucoup avec les courses c'est que c'est l'occaz de revoir plein de monde, de voir de nouvelles personnes, de discuter d'une passion commune avec en + un/des parcours tout balisé

kazumi a écrit:je n'est pas dis que cété des chiens mechant je ne connai pas la race donc je vais pas aller dire des chose sur leur caractére.

ce que j'ai compris mais tu as rejeté la faute que tu ne puisses pas gagner la GO sur ses chiens! et EUX n'y sont pour rien. et ça ils ne le méritent vraiment pas ....

kazumi a écrit:
je voulai juste qu'on parle le pourquoi de ses chiens, pourquoi ont'il été sélectionné
et pourquoi sont t'il admit dans des courses, maintenant que tu nous a expliquer yana je compren mieu

tient j'avais pas vraiment compris ça dans ton 1er message ... tu semblais très affirmative quand tu disais "pas créé pour ça"

j'ai juste dis que c'est domage que avec des attelage comme sa pour ceux qui poséde des nordique que on est pas beaucoup de chance de gagné. rien avoir avec la race en questtion elle en peu rien quand même la pauvre bête.

t'es quand même contradictoire toi ... avant t'as écrit ça:
kazumi a écrit:mon 2éme rêve de gagné un jours la grande odyssée avec mes chiens se réalisera jamais a cause de ses chiens la .

kazumi a écrit:la grande odyssée on pourrai croire que c'est du sprint mais c'est plus une courses de long distance et d'andurance
t'es la 1ère personne que j'entends dire ça. la GO est une course de longue distance à étape ... en aucun cas une course de sprint.
yana
En quad
En quad

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://passioncanicross.forumsactifs.com/forum

Message  kazumi le Lun 25 Jan - 16:14

bien il compte quand même la vitess desattelage si t'arivepas dans les temps tu te fait éliminer je croi.
au debut c'est rai ce ne sont pas des races qui existé au debut et des chiens de chasse croisé levrier on a jamais vue que cété dédier a la courses de traîneau a l'origine.
mais certaine persone on voulu en faire des chien de traîneau pour leur rapidité ainssi de pouvoir gagné des courses.et voila se que sa a donné.
comme il sont plus rapide que les husky, bin on peu pas révalisé puisque le lévrier et un chien rapide dédié a la courses de lévrier que on a croisé avec des chien dédier a la chasse je voiyé pas la rapport avec les courses de traîneau, et que je me demander quesque sa vener foutre dans les courses de traineau.
je sais que le chien de traîneau le plus rapide et l'alaskan husky d'apré mes info.
etj'ai dis que j'aimerai la gagné juste une foix un jours mais on ne peux pas révalisé evec des chiens comme sa c'est tout, c'est juste mon avis perso juste un peu décue, mais je blame pas pour autant ses chiens la
je sais defoix j'exprime mal mes intention et la fason de dire les chose c'est un défaux cher moi et je le reconnai.
kazumi
En ski-jorring
En ski-jorring

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://mushingdream.blog4ever.com/blog/index-377042.html

Message  kazumi le Lun 25 Jan - 16:17

LOL il c'est endormi au départ bin didont xd moi la mienne je pari quelle va être dans la lune oubien quelle voudra pas démaré ou quelle va core ramasé des chose a terre mdr je la voie déja je sens que je vais rire hahahaha
kazumi
En ski-jorring
En ski-jorring

Féminin

Message  yana le Lun 25 Jan - 16:39

kazumi a écrit:bien il compte quand même la vitess desattelage si t'arivepas dans les temps tu te fait éliminer je croi.

oui mais ça c'est le principe des courses. une course de sprint est une course courte où les chiens sont à fond. c'est pas parce qu'une course prends en compte le temps que c'est une course de sprint ...

après pour gagner la GO tu réalise que encore aucune femme (de mémoire) n'a pu finir sur le podium? c'est très physique comme course (et là les hommes sont plutot avantagé)
que les conditions en france c'est pas top pour entrainer les chiens (d'ailleurs le meilleur français de cette année est parti en norvège l'été passé) car trop chaud et sur neige y'a pas beaucoup de pistes avec des kils
que c'est des centaines d'heures d'entrainements
des milliers et des milliers de franc à investir
être callé en nutrition, entrainement, matos, ...
et malgrès tout ça tu peux toujours te blessé et en + c'est pas en faisant ça que tu gagneras à coup sur (même si t'as des alaskan)

tu penses que tu peux déjà réussir à faire ça? parce que ça c'est pour pouvoir faire des courses de longues distances

pis bon ensuite le husky à la base c'était pas un husky, il est pas tombé sur la terre en étant un husky, c'était autre chose à la base (un loup ou un croisement de canidé ou autre selon les avis) donc y'a aussi eu un changement pour qu'il puisse tirer des traineaux (et aussi vivre avec l'homme) car à la base il était pas fait pour ça et ça c'est valable pour toutes les races de chiens.

ensuite le chien de traineau le + rapide au monde c'est les croisé avec pas mal de sang de chien de chasse/lévrier donc alaskan,hound, greyster, esd sa va dépendre de tellement de facteurs Wink
yana
En quad
En quad

Féminin

Message  kazumi le Mar 26 Jan - 17:21

ha bin tien pourquoi une femme ne pourrai pas essayé xd.
je sais que sa demande des heurs d'entrainement jen suis conscience et je suis parfaitement sur terre lol!
oui le husky est croisé avec un loup pareille pour le berger allemand, mais je sais plus avec quelle autre race il faut que je retourne voir dans mon livre.
kazumi
En ski-jorring
En ski-jorring

Féminin

Message  Coco le Mar 26 Jan - 17:42

"après pour gagner la GO tu réalise que encore aucune femme (de mémoire) n'a pu finir sur le podium? c'est très physique comme course (et là les hommes sont plutot avantagé)"

Libby Riddles et Susan Butcher ont gagné l'Iditarod. Wink
Coco
En pulka
En pulka

Féminin

Message  yana le Mar 26 Jan - 17:52

Coco a écrit:"après pour gagner la GO tu réalise que encore aucune femme (de mémoire) n'a pu finir sur le podium? c'est très physique comme course (et là les hommes sont plutot avantagé)"

Libby Riddles et Susan Butcher ont gagné l'Iditarod. Wink

oui mais c'est un autre type de course, + longue mais avec moins de dénivellé Wink
yana
En quad
En quad

Féminin

Message  yana le Mar 26 Jan - 17:55

kazumi a écrit:ha bin tien pourquoi une femme ne pourrai pas essayé xd.
je sais que sa demande des heurs d'entrainement jen suis conscience et je suis parfaitement sur terre lol!
oui le husky est croisé avec un loup pareille pour le berger allemand, mais je sais plus avec quelle autre race il faut que je retourne voir dans mon livre.

oui essayer mais je voulais te montrer à quel point s'était absurde de se focalisé sur les types de chiens alors que y'a tant d'autres facteurs qui rentrent en lignes de compte.

après pour l'origine du chien j'ai fait un gros exposé y'a 2 ans là dessus (après depuis le temps sa a peut être changé) et j'ai trouvé plein de théorie diverse mais la dernière, y'a 2 ans, c'était que le chien descendait du loup (because 98.9 ou 99.8% je sais plus d'ADN en commun)
yana
En quad
En quad

Féminin

Message  julien le Mar 26 Jan - 18:26

kazumi a écrit:je n'est pas dis que cété des chiens mechant je ne connai pas la race donc je vais pas aller dire des chose sur leur caractére.
c'est jsute que je suis un peu décue que avec dés nordique on a aucune chance de les battre même pas un seule espoir alors que tout le monde devrai avoir sa chance.
je voulai juste qu'on parle le pourquoi de ses chiens, pourquoi ont'il été sélectionné
et pourquoi sont t'il admit dans des courses, maintenant que tu nous a expliquer yana je compren mieu
j'ai juste dis que c'est domage que avec des attelage comme sa pour ceux qui poséde des nordique que on est pas beaucoup de chance de gagné. rien avoir avec la race en questtion elle en peu rien quand même la pauvre bête.
comme tu dis c'est les humais qu'il l'ont crée.

la grande odyssée on pourrai croire que c'est du sprint mais c'est plus une courses de long distance et d'andurance

franchement kazumi bosse le sujet un peu plus car ce que tu dis est remplis de bêtise !!
Si tu veux monter un attelage de sibs tu vas a la fede fermé !! et la tu courras qu'avec des nordiques ( sam husky mala et groin) et tu n'auras pas d'alaskan dans les pieds !!
Mais si on suit ton raisonnement le propriétaire d'un attelage de mala pourrait lui aussi dire la même chose sur les huskies en attelage et on va jamais s'en sortir !!
On choisit ces chiens celons ce qu'on veut faire avec point barre ! et on emmerde pas les gens qui ont pas fait les même choix que sois!!
ET puis n'oublies pas que l'entrainement y est pour beaucoups dans leurs victoires !!
buche un peu plus le sujet et devient un peu plus mature ...
julien
En traîneau
En traîneau

Masculin

Message  jockerz le Mar 26 Jan - 19:46

roh les amis vous avez vue le petit couple est de retour mdr
jockerz
En kart
En kart

Féminin

Message  julien le Mar 26 Jan - 20:02

jockerz a écrit:roh les amis vous avez vue le petit couple est de retour mdr

Mais encore ?
julien
En traîneau
En traîneau

Masculin

Message  jockerz le Mar 26 Jan - 20:14

bah vous vous battez tous le temps
c'est que vous vous aimer
jockerz
En kart
En kart

Féminin

Message  julien le Mar 26 Jan - 20:15

jockerz a écrit:bah vous vous battez tous le temps

je me bats avec qui ?
julien
En traîneau
En traîneau

Masculin

Message  Kawaii le Mar 26 Jan - 20:16

julien a écrit:
jockerz a écrit:bah vous vous battez tous le temps

je me bats avec qui ?

Si ça peut te rassurer (ou pas!) je pige pas plus que toi Suspect
Kawaii
En traîneau
En traîneau

Féminin

Message  jockerz le Mar 26 Jan - 20:22

kawaii et julien roh faut tous vous expliquer

a chaque fois que je lis des post ou vous etes tous les deux c'est la gueguerre ....
jockerz
En kart
En kart

Féminin

Message  julien le Mar 26 Jan - 20:24

jockerz a écrit:kawaii et julien roh faut tous vous expliquer

a chaque fois que je lis des post ou vous etes tous les deux c'est la gueguerre ....

Alors là no comment Laughing
julien
En traîneau
En traîneau

Masculin

Message  jockerz le Mar 26 Jan - 20:24

ARF

bon bah je dis plus rien alors eeeee Suspect
jockerz
En kart
En kart

Féminin

Message  Daphnée le Mar 26 Jan - 21:11

jockerz a écrit:ARF

bon bah je dis plus rien alors eeeee Suspect

Je ne savais pas que Julien formait un autre couple avec Carine ?!?
Kawaii faut qu'on s'explique la Twisted Evil
Daphnée
En quad
En quad

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.capmushing.fr

Message  jockerz le Mar 26 Jan - 21:12

comment foudre le bordel Rolling Eyes
jockerz
En kart