Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alqo

Husky a donner (urgent) !

Messages recommandés

C'est avec le coeur brisé que nous cherchons un nouveau maitre pour notre chien, Alqo. C'est un husky croisé, mais peut importe le croisement il a beaucoup plus le comportement d'un husky! Il aura 1 an le 31 Aout, donc il est parfaitement dressable sur certain point .

Nous devons malheureusement nous en departir car je suis enceinte et nous aimerions plus nous concentrer sur le bébé ...

Alqo est parfaitement propre, il peut se retenir toute une journée et il ne jappe pas !! Il est très joueur, énergique et affectueux. C'est pour cela qu'il lui faut quelqu'un qui n'a pas peur de sortir le promener et le faire courrir !

Il est vermifugé, mais pas opéré ni vacciné.. nous sommes près a payer une parti pourvu qu'il trouve un foyer et que nous n'ayons pas à l'envoyer à la SPA !

SVP c'est urgent, me répondre par email ou bien me téléphoner sur mon cellulaire au 581-888-8664, demander Maria.

Merci beaucoup ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe chez vous des structures qui replacent les huskies rapproche toi d'eux au plus vite eux seront plus a même d'aider ton chien... Quand au raison de l'abandon je trouve ca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai transmis sur un forum sur lequel il y a plus de quebecquois qu'ici...

Aurais-tu une photo récente de Alqo ?

Sinon, chien et grossesse ce n'est pas incompatible du tout... Husky et bébé non plus.
J'avais déjà Péné quand ma fille est née, et Princesse est arrivée quand ma fille avait 10 mois... Et quand je vois la complicité actuelle entre ma fille (5 ans et demi maintenant) et les chiennes, je suis super heureuse d'avoir les chiennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi le chien et l'enfant sont imcompatible?
Je comprends que pendant ta grossesse tu ne puisse plus le promener aussi souvent à cause du ventre, mais ca ne vaut pas le coup de te separer du chien. Le papa du bébé peut aussi aller le promener à ta place.
Quand à un chien avec un enfant, c'est très bien au contraire. Il a été prouvé que les enfants vivant avec des animaux (même depuis la naissance) au moins de chance de developer des allergies.
On en a assez discuter sur le post que tu as fait pour que tu sache ce qu'on en pense.
C'est tes parents qui ont fait pression pour que vous preniez cette decision? Parce que si c'est le cas, j'ai envie de dire, ca ne les regarde pas. Ils ne vivent pas avec ton chien et ensuite, ils n'ont pas à decidé de ce que tu dois faire dans ta vie.
Enfin bonne chance dans ta recherche, deja tu ne l'abandonne pas direct à la spa, et ca c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne peux-tu vraiment pas trouver une solution pour garder ton chien ?

Il y a beaucoup de huskies à l'adoption en ce moment au Quebec... Et il est très difficile de les placer, et c'est encore plus vrai pour les croisés, qui n'ont quasiment aucune chance...

J'espère de tout coeur que tu changeras d'avis pour ton louloup. Mais si vraiment il doit passer par la case SPA, il vaut mieux que tu ailles à la SPA de Montérégie, qui ne pratique pas l'euthanasie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi avoir pri un husky pour ne pas l'assumer une fois enceinte pfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baby dol, il faudrais dire pourquoi prendre un animal pour ne pas l'assumer une fois enceinte, car ya pas que le husky qui subit ca...les autres races de chiens aussi, combien sur les forums ont poste d'annonces pour des personnes se separant de leur chien comme grossesse, et pour les furets c'est pareil, les gens ont des idées fausses sur les furets par raport a la grossesse Rolling Eyes
moi j'avais chats et furets avant bébé, ils sont toujours la, et les chiennes sont arrivées apres, mais on envisage un deuxieme bébé et bien je ne separerais pas de mes animaux ils sont trop important pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée pour Alqo que tu ais pris cette décision.
Je ne rajouterai rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas attendre de voir comment cela ce passe?

Vous vous débarrasser du chien pour des supositions et des on dit??????... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉCOUTEZ SI VOUS ÊTES POUR ME DONNER DES LECON DE VIE OU POUR DIRE QUE DES COMMENTAIRES DÉPLAISANTS ET BIEN VOUS FERIEZ MIEU DE VOUS ABSTENIR !!

JE NE COMMENCERAIS PAS A ÉTALER MA VIE SUR UN FORUM !!!!!

Et puis si ca vous interesses TANT , sachez que je ne me departi pas de mon chien SEULEMENT parce que je suis enceinte !!! J'ai pas choisi d'avoir un enfant, mais j'avorterais pas nonplus !!! Autant que ca ne me fait pas plaisir de me departir d'Alqo ..!!

Mon chum est présentement chez son frere avec Alqo, Moi je suis chez mes parents pour la grossesse ET MON BEAU FRERE ET LE PROPRIETAIRE DE SON APPARTEMENT NOUS MENACENT A CAUSE DU CHIEN !! JSUIS SUPOSER FAIRE QUOI EN !!????? ATTENDRE QU'oN TUE MON CHIEN !! HEIN??????
Et je sais comment il est mon chien avec les enfants, il est trop ruff avec eux alors j'imagine pas avec un bébé !! Dans mon entourage PERSONNE VEUX MON CHIEN !!! Si javais trouvé un appartement qui acceptent les chiens (ce qui est TRES DUR ici) je l'aurait fait, mais malheureusement on a pas le moyen pour une maison pis ca serait soit le bébé ou soit le chien qui ne mangerait pas !!


JAI POSTER UNE FOUTU ANNONCE ICI POUR ESSAYER DE TROUVER UNE BONNE PLACE A MON CHIEN !!! EST-CE SI MAL QUE CA ?????

Alors si vous ne pouvez pas m'aider ET BEN MELEZ VOUS DE VOS AFFAIRES !!!

..désolée de m'emporter comme ca, mais j'ai pas besoin qu'on me dise que jsuis conne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas que tu es conne mais peut etre que tu as d'autres solutions

cependant nous sommes en france et je n'ai malheureusement pas les moyens de mettre en relations avec quelqu'un au Quebec
peut etre sur le forum HUsky un jour ou celui de Julie Nordic tu auras plus d'antennes du bon coté de l'océan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend Alqo tu t'énèrve par rapport à des remarques très pertinentes de la part de plusieurs membres sur ce forum mais franchement tu t'attendais à quoi?
je ne rajouterais rien (je vais pas en remettre une couche) sur ce que les autres ont dit parce que je suis totalement d'accord avec eux il existe d'autres solutions et la meilleure de toute aurait été de mieux réfléchir avant de prendre Alqo mais bon ...
j'espère que vous allez lui trouver une bonne famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait quand j'ai eu Alqo je voulait le garder pour toujours puisque qu'on etait installer dans un endroit convenable et je ne prévoyait pas une grossesse aussi tot ... enfin bref, ca vous fera surement plaisir de savoir que nous avons trouver une famille d'acceuil a Alqo le temps qu'On s'installe dans notre maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais ca la été beaucoup de stress !! Mon copain adore Alqo tout comme moi je ladore (cest mon bébé apres tout, stai pas facile), sauf que cest incroyable comment que certaines personnes dans notre entourages se foutent du destin de notre chien... La plupart trouvait plus simple de le donner a la SPA, le proprio nous a menacer de le tuer si il etait encore la quand il reviendrait, et le frere de mon chum rendait Alqo de plus en plus agressif parce qu'il le cognait a chaque fois qu'il lui sautait dessus quand il arrivait... vraiment cest a cause de ses circonstances que je ne voyait plsu dautres choix que de lui trouver une meilleure place. En plus, la il pourra s'habituer aux enfants le temps qu'on aille la maison et le bébé, de toute facon on risque de le reprendre un peu avant.

Bref cest ca, arettez de penser que jsuis pas correct si jamais cest le cas! Tout ske jveux ces que mon chien soit bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un proprio n'a pas le droit de t'interdire d'avoir un animal chez toi...c'est dans les textes de loi...certe certains proprio ne veulent pas qu'on est d'animaux mais dans aucun texte de loi, il y a d'interdiction..il est en tort et tu peux te retourner contre lui par rapport a ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...