Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

hier les animaux de la 8

Messages recommandés

Je ne sais pas s'il n'y a que moi qui ai vu les animaux de la 8 hier
mais j'ai failli tombé de mon siège !!!
on y voit une nana 3 minutes sur les sib et bien en 3 minutes elle m'a fait un condensé de connerie incroyable!!!
non mais la je reve!
-le husky est un chien super obéissant a condition qu'il connaisse tous les autres à 4mois
-c'est un chien très facile
et comme ca non stop pendant 3 minutes

NON MAIS AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSS

http://www.tv-replay.fr/les-animaux-de-la-8/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais trouvé le contact pour leur écrire directement
donc j'ai laissé un com', qu'ils valideront ou pas

Bonjour
émission sympa dans l’ensemble.
MAIS, dimanche 30 janvier, 3 minutes sur le husky sibérien, 3 minutes de conneries!!! on écoute une jeune femme passionnée qui fait croire que le sibérien est un chien facile.Surement que celle ci travaille bien avec les 2 qu’elle a.

Mais dire que c’est un chien très obéissant c’est dangereux!…Dangereux pour lui!!

En effet sa grosse tendance à la fugue et à la chasse n’en fait justement pas un chien obéissant! Cela en fait un chien un peu spécial, et c’est pour cela que le sibérien est un chien très abandonné et donc au top des EUTHANASIES!!!!

Vous devez faire attention aux informations que vous diffusez s’il vous plait.

Je reste à votre disposition,
Marianne,passionnée de chiens primitifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas a retrouver le moment du husky, l'auraient ils déjà enlevé?
dans les trucs droles on a aussi la dame qui dit que les barzois sont gentils et ne mordent pas les enfants...bin...comment dire j'aime pas ce genre de généralités....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
j'arrive pas a retrouver le moment du husky, l'auraient ils déjà enlevé?
dans les trucs droles on a aussi la dame qui dit que les barzois sont gentils et ne mordent pas les enfants...bin...comment dire j'aime pas ce genre de généralités....


+1 ... ça me fout en rogne Evil or Very Mad
Comme si un être vivant et sensible pouvait rentrer dans une boite "sont tous comme ça" indépendamment du milieu et de ses conditions de développement ... pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu regarder hier, mais si je ne me trompe pas il y a deux emissions dont une rediffusion, si le sujet n'est sur le replay c'était peut-être la rediffusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu regarder non plus hier.

En fait il faudrait savoir quelle rediffusion c'était alors ?

Celui qui est en ligne est l'émission passée à 11h30 (d'après le résumé du programme télé). Il y a eu une autre émission à midi, qui doit être une rediffusion mais je ne suis pas arrivée à trouver la date de la 1e diffusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la vidéo de mesfillesd'amour et superbe Very Happy que de beaux chien notamment le pinto
a mon avis ce n'est pas ça d'on parle winette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aie regardé, et j'aie moi aussi été outrée. Les gens vont maintenant se dire que le sib' est un chien trop facile, tout le monde peut en avoir un, no soucis, les doigts dans le nez...Bizarre pourtant, car ses sibériens n'avaient pas l'air d'être malheureux, plutôt obéissant même, pourquoi a t elle dit toute ces conneries ??? Sinon émission super intéressante dans l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enouka-chogan a écrit:
la vidéo de mesfillesd'amour et superbe Very Happy que de beaux chien notamment le pinto
a mon avis ce n'est pas ça d'on parle winette


je pense aussi mais en voulant chercher celle dont elle parle j'ai trouvé celle la qui a l'air bien, vu que c'est nicolas vannier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'était une jeune qui faisait de l'obéissance et de l'agility
mais bon Vanier...comment dire, c'est pas ses chiens...alors pour moi ca fait longtemps que soncharme n'opére plus
moi perso je prefere ne pas faire la laponie, mais faire ce que je fais avec MA chonchonTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre oui, on dirait qu'ils ont retiré le fameux passage de l'émission du 30/01 ...
Ils ont peut-être reçu des plaintes de proprios de huskies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Bizarre oui, on dirait qu'ils ont retiré le fameux passage de l'émission du 30/01 ...
Ils ont peut-être reçu des plaintes de proprios de huskies?

ou alors c'est une rediff qu'on retrouve pas...
mais je vous promet Chéri et moi scotchés devant la télé
limite la bave aux levres tellement on été attérrés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient plus ou moins fait la même chose sur les Akitas et pareil il y avait eu beaucoup de commentaire pour contredire la description qui avait été faite dans l'émission.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
non non c'était une jeune qui faisait de l'obéissance et de l'agility
mais bon Vanier...comment dire, c'est pas ses chiens...alors pour moi ca fait longtemps que soncharme n'opére plus
moi perso je prefere ne pas faire la laponie, mais faire ce que je fais avec MA chonchonTeam


+1 avec minette clown



Le père Vannier, faut qu'il retourne dans son panier, à la niche Nico !!! clown


il n'a pas plus l'amour des chiens qu'un sdf alcoolo n'a d'amour pour sa bouteille de vinasse, quand il l'a fini, il la jette contre un mur... Laughing le père Vannier, c'est juste l'amour des grands espaces, l'aurait très bien pu faire ses trip en 4x4. clown

Et pour son film, le dernier trappeur, y croit quoi l'apôtre Vannier, que toute la population mondiale peut vivre de la trappe...mdr...c'est fini ce mode vie là, depuis belle lurette et franchement, ça me donne pas envie de vivre comme ça, la trappe,c'est d'une lâcheté et d'une cruauté sans nom, donc pour moi, les trappeurs, c'est juste des encu... et je leur pisse à la raie, ça s'est fait. clown

personne n'a attendu sur lui pour connaître les grandes étendues arctiques du globe, d'autres l'ont fait bien avant lui et à pied eux, svp !!!...trop facile en traineau...Nico => petit joueur. rendeer


C'était mon ptit coup de gueule de l'après-midi...à vous les studio... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
999 a écrit:
winette a écrit:
non non c'était une jeune qui faisait de l'obéissance et de l'agility
mais bon Vanier...comment dire, c'est pas ses chiens...alors pour moi ca fait longtemps que soncharme n'opére plus
moi perso je prefere ne pas faire la laponie, mais faire ce que je fais avec MA chonchonTeam


+1 avec minette clown



Le père Vannier, faut qu'il retourne dans son panier, à la niche Nico !!! clown


il n'a pas plus l'amour des chiens qu'un sdf alcoolo n'a d'amour pour sa bouteille de vinasse, quand il l'a fini, il la jette contre un mur... Laughing le père Vannier, c'est juste l'amour des grands espaces, l'aurait très bien pu faire ses trip en 4x4. clown

Et pour son film, le dernier trappeur, y croit quoi l'apôtre Vannier, que toute la population mondiale peut vivre de la trappe...mdr...c'est fini ce mode vie là, depuis belle lurette et franchement, ça me donne pas envie de vivre comme ça, la trappe,c'est d'une lâcheté et d'une cruauté sans nom, donc pour moi, les trappeurs, c'est juste des encu... et je leur pisse à la raie, ça s'est fait. clown

personne n'a attendu sur lui pour connaître les grandes étendues arctiques du globe, d'autres l'ont fait bien avant lui et à pied eux, svp !!!...trop facile en traineau...Nico => petit joueur. rendeer


C'était mon ptit coup de gueule de l'après-midi...à vous les studio... Laughing



didon tu le portes pas dans ton coeur ce monsieur la Suspect
tu as l'air de bien le connaître pour affirmer des choses comme ça Suspect
moi je ne le connais pas!! mais ce petit reportage et plus sympa a voir que certaine connerie pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
eole a écrit:
J'ai trouvé cette diffusion du 28/03/2010, est-ce celle-ci ?


http://www.direct8.fr/video/ewrvn/


je sais pas si c'est celle la concernant le husky mais il parle de la race de chien qu'est ma nala, le leonberg Very Happy

c'est ca
allez 7'20" la petite cécile nous explique que le sib est super obéissant!......a condition de connaitre tous les ordres à 4mois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connaissant un peu les huskys maintenant je sais que a 4 mois ou plus tard c'est pas evident de lui apprendre l'obeissance, il fait ce qu'il veut quand il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien son blog, ce sont les mêmes chiens. Elle a aussi un site internet (pour son élevage ...), et elle y dit bien que pour l'agility avec le husky il faut beaucoup de patience, et que c'est toujours quand il en a envie.

Après je pense aussi qu'elle parlait de l'obéissance sur le terrain en agility, et pas dans la vie de tous les jours. L'agility, est effectivement accessible au husky, pour le peu qu'on trouve ce qui le motive!

Je crois qu'elle dit aussi que le husky est fugueur?

A mon avis avec la caméra devant le nez elle a pas trop fait attention à ce qu'elle disait et à la portée de ses paroles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du même avis que kawaii. Elle ne dit rien de faux. Elle dit bien que le husky est fugueur et qu'il écoute quand il en a envie. Maintenant je pense que quand elle a dit qu'ils étaient obéissants, elle parlait de ses chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le montage met beaucoup dans le flou,d'ou l'importance de faire attention à ce qu'on dit à la télé
comment résumer le sib en 3minutes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Je ne sais pas s'il n'y a que moi qui ai vu les animaux de la 8 hier
mais j'ai failli tombé de mon siège !!!
on y voit une nana 3 minutes sur les sib et bien en 3 minutes elle m'a fait un condensé de connerie incroyable!!!
non mais la je reve!
-le husky est un chien super obéissant a condition qu'il connaisse tous les autres à 4mois
-c'est un chien très facile
et comme ca non stop pendant 3 minutes

NON MAIS AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSS

http://www.tv-replay.fr/les-animaux-de-la-8/

Déjà en premier j'ai jamais dit ça et puis a la base je ne devais pas être interrogé, j'avais que 12 ans ... et je parlais des MES chiens et du boulot que j'ai passé pendant un an a bossé avec Cheyenne pour arrivé a faire ce que j'ai fait !!!
J'aime pas passé a la télé, mais c'est comme ça alors avant de critiquer un personne qui n'est même pas encore adulte pensez donc a ce que vous auriez fait a mon âge !! Sad
Je fais de mon mieux.. et puis tout les monde fait des erreurs !! NeutralSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheyennes spirit a écrit:

je ne devais pas être interrogé, j'avais que 12 ans ...

ça montre le serieux de cette émission.... Evil or Very Mad

De toute façon quand il y a un descriptif d'une race j'ai l'impression que les gens sont toujours à côté de la plaque et ne parle que du positif... mais si y'a bien une race qui n'a pas besoin de ça c'est le husky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'ai expliquer aux gens qui m'ont pris des chiots que le husky n'est pas un chien facile, mais qu'on peut arrivé a faire de l'agility même si c'est dur, alors ne me dite pas que je ne préviens pas les gens !!!
bref je m'en vais car tout ça m'exaspère !! Crying or Very sad "difficile de commencer dans un monde pareil, surtout a mon âge, personne pour te conseiller alors tu suis ton instinct"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne t'en veux pas du tout
je ne te juge pas à TOI
mais putain quand on fait un sujet de télé ou reportage écrit ou autre , quelqu'il soit, on essaie de le faire comme il faut

mais je te rassure j'ai des copains qui ont été interrogé une fois, on les a coupé juste quand ils disaient des choses importantes
j'ai été interrogé dans la presse écrite locale et ...le condensé n'était pas ce que j'avais dit

Mais avec le recul, le husky est super obéissant et il doit tout savoir avant 4mois tu crois que ca a donné quoi comme impact derriere.
Meme si nous on sait comment tu bosses avec tes louloups et que tu t'investis et tout tout...mais hors contexte (cad pour tous ceux qui ont vu cette emission sans savoir ce qu'est un husky)c'est désastreux..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute façon, obéissant ou pas, fugueur ou pas, le 80% des acheteurs potentiels vont craquer sur la beauté du husky, donc on aura beau les prévenir de ceci et cela, ils n'en auront rien à battre et achèteront quand même un husky.

ça sers à rien de se prendre la tête sur un forum, toute façon, les gens n'en feront toujours qu'à leur tête, t'as beau les prévenir de tout ce que tu veux, si ils ont craqué sur le husky, ils oublieront vite fait tous les défaut inérant à cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Et à la décharge de Cheyennes Spirit, outre son âge de l'époque, le montage vidéo peut faire dire ce qu'il veut aux personnes filmées.
On sort des phrases de leur contexte, on les met bout à bout avec un bon raccord image, et c'est le média qui parle, et non plus la personne interrogée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logoden a écrit:
+1

Et à la décharge de Cheyennes Spirit, outre son âge de l'époque, le montage vidéo peut faire dire ce qu'il veut aux personnes filmées.
On sort des phrases de leur contexte, on les met bout à bout avec un bon raccord image, et c'est le média qui parle, et non plus la personne interrogée.

c'est ca!!!

999, j'ai bien peur que... tu aies raison, le mec il veut un husky.Tu lui vends pas parce que tu le sens pas.Il va ailleurs et puis basta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon les animaux de la 8 c'est pas une émission de référence
j'ai participé au tournage des séquences pour mon association équestre et je vous passe les détails ... en gros ce que Winette dit résume la situation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...