Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-ly

BLOODSNOW

Messages recommandés

Bonsoir je souhaiterai acquérir une femelle LOF dans quelques mois. Je parle beaucoup avec les éleveurs et j'aime beaucoup les chiens de cet élevage qui est comme le titre l'indique BLOODSNOW. ils ont l'air serieux et passionnés. Ils n'ont pas beaucoup de chien. J'aimerai donc si possibe avoir votre avis, si certain d'entre vous connaissez l'élevage. Avoir vos avantages inconvénient, les pour et contre. Si personne ne connait tampis, mais si certain on entendu parler de certaine chose, je suis a l'écoute. Very Happy

Voici l'adresse : http://www.bloodsnow.fr/

Merci beaucoup cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime assez ce qu'ils font ils ont importé des lignées intéressantes, si on cherche du pur show. Les éleveurs sont sympas Smile Et j'entends du bien d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup sa me rassure dans mon choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas tres ancien
moi j'essaierai de contacter un max de gens qui pris un chiot chez eux pour en parler sans langue de bois

je ne connais pas bien les lignées qu'il a, mais y a une femelle a qui je toucherai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:


je ne connais pas bien les lignées qu'il a, mais y a une femelle a qui je toucherai pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on demande aux gens de ne pas annoncer leurs portées et qu'on conseille les nouveaux que par MP c'est pas pour te donner notre avis sur tel ou tel élevage...

Je connais assez bien Ivette, elle est très gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage de ne pas pouvoir donner son avis confused
je ne connais pas et ce son lequelles de chiennes que tu ne toucherais pas winette et pk ?
en mp si pas possible sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apr_s y a des choses qui me plaisent j'aurai aussi du le dire aussi Embarassed
concretement je trouve leurs chiens assez beaux, de beaux shows

mais y a des trucs sur les ped' que je ne toucherai pas et si je voulais acheter là bas je ferais de sacrés recherches sur les affixe que je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Si on demande aux gens de ne pas annoncer leurs portées et qu'on conseille les nouveaux que par MP c'est pas pour te donner notre avis sur tel ou tel élevage...

Je connais assez bien Ivette, elle est très gentille.

moi c'est ces lignées que je voudrais bien connaitre d'avantage tu nous éclaires sur les origines ? pays , ce que tu sais de ces affixes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je doit faire des recherche sur cette élevage, si je suis souhaite acquérir un chiot de chez eux. Mais je voulais déja commencer ici pour voir si certain connaisser l'élevage, voir si les écos était a prendre ou a laisser. Merci de vos avis en tout cas. A savoir qu'avec mon école j'ai un stage métier a éffectuer, j'irrai peut etre sur place pour y travailler, et voir cela de mes propres yeux... sa me ferai un plus je pense. Je pourrai parler plus serieusement avec eux, de leur chien, des lignées, de leur travail tout simplement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que tu puisses faire un stage dans un elevage "amateur".
Dans les formations elevage canin il faut faire un stage dans les elevages ayant un certain nombre de chiens et de naissances je crois non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue que la c'est un stage Métier soit de découverte, ont peux aller ou l'on veux, l'école ne s'intérrésse pas aux nombre de chien, chiot etc... quand c'est de la découverte. C 'est un stage de une semaine. Donc pas de soucis de ce coter la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye d'y aller quand même sur une période où ils ont une portée, ça te donnera vraiment une idée de ce qu'ils font!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi absolument prendre un chiot, et femelle qui plus est ?...t'as envie d'avoir une portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'envisage juste de commencer a avoir mon couple de LOF. A savoir qu'après l'acquisition de ma femelle mes males seront castré
Afin d'éviter toute confusion entre eux trois (donc surement pas de portée avec une lof et un non lof tkt) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca semble plutot logique quand on sait les etudes que tu fais
tes parents sont vachement cools de te dire OK pour la 3e Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais sur ce coup j'ai de la chance Very Happy Mais vue que je veux une belle gonzésse avec une bonne morpho une bonne lignée je crois enfin c'est sur que le choix va être long très long, je veux pas me tromper et être satisfaite et surtout ne pas avoir de regrés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

définis quel genre de chiens tu veux produire et alors fais tes propres recherches sur tous ce qui te tombes sous les yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du conseil winette Very Happy
Tes chiens proviennent d'ou toi exactement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
Oui je sais sur ce coup j'ai de la chance Very Happy Mais vue que je veux une belle gonzésse avec une bonne morpho une bonne lignée je crois enfin c'est sur que le choix va être long très long, je veux pas me tromper et être satisfaite et surtout ne pas avoir de regrés Very Happy


Une bonne morpho?
Une bonne lignée?
Chez les show? Twisted Evil









































Ca faisait longtemps, je rigoleuhhhhhhhh Laughing

Je dois bien dire pour être honnête que certains chiens ici ne sont pas si pire que ca clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bonne morpho et des lignées qui m'intéresse enfin... pour ce que je recherche Very Happy Car on a pas tous les mêmes critères de sélection :roll:Ont a pas tous les mêmes goûts c'est tous, pis les goûts et les couleurs sa se discute pas... sinon ont a pas fini... certains préfere le show d'autre travail... moi j'aime bien les deux mais c'est vrai que je craque beaucoup plus vite pour du show Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:
Oui je sais sur ce coup j'ai de la chance Very Happy Mais vue que je veux une belle gonzésse avec une bonne morpho une bonne lignée je crois enfin c'est sur que le choix va être long très long, je veux pas me tromper et être satisfaite et surtout ne pas avoir de regrés Very Happy



Je dois bien dire pour être honnête que certains chiens ici ne sont pas si pire que ca clown


Tu parles de qui la ? Mes chiens ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
julien a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:
Oui je sais sur ce coup j'ai de la chance Very Happy Mais vue que je veux une belle gonzésse avec une bonne morpho une bonne lignée je crois enfin c'est sur que le choix va être long très long, je veux pas me tromper et être satisfaite et surtout ne pas avoir de regrés Very Happy



Je dois bien dire pour être honnête que certains chiens ici ne sont pas si pire que ca clown


Tu parles de qui la ? Mes chiens ? Rolling Eyes


j'ai pas vu tes chiens donc je peux pas dire Laughing

Je parle par ex du chien pinto qu'a mag en avatar et a bien d'autres, là on est quand même loin du tonneau...
Quand tu prends ma rêve de neige, là tu pleure Laughing
Pas d'angulation l'abdomen trop bas, mauvais port de queue et j'en passe, et si tu veux savoir a quoi doit recevoir un sibs pour moi va sur le site de Christine lefebvre clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a du moche dans le style show comme dans le style travail.
Aprés ça reste une question de gout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien Pas de GENERALITES Wink
tous les show ne sont pas des tonneaux ou des samoyèdes ( j'ai une copine qui m'a dit super tu t'es mit au typé course...Heureusement j'ai bouché les oreilles de Sirius, il ne l'aurait pas bien vécu lol! )
tous les courses ne sont pas des alaskans ou clt

moi j'aime bien certains de chaque et je déteste l'hyper type

celle qui me plait beaucoup dans l'interprétation de ce que je me fais du standard c'est Aloha des Rouges Garrigues et pourtant je suis plutot show.Elle est "parfaite"! non je déconne pas!
je l'ai pas vu en vrai donc on finira bien par lui trouver des défauts ...Mais elle est angulée, le dos droit, des yeux en amende, j'ai meme pas l'impression qu'elle soit trop fine sur pattes.Cependant je n'aime pas TOUS les RG je leur trouve des "défauts".Chez les bogeyman pareil, y en a que j'aime, d'autres, y a des trucs qui me plaisent pas, qui pour moi, ne colle pas assez au standard.Mais c'est normal.
De la meme façon que je n'aime pas tous les shows.

Comme dit plus haut, question de gout aussi.
Je pense qu'on peut trouver des chiens bien foutu dans les 2 "castes" mais faut chercher.Surtout pour de la repro

Par ailleurs, Il me semble que la tendance show dog tende a se recentrer vers du plus léger, mieux foutu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
winette a écrit:

tous les courses ne sont pas des alaskans ou clt




y a combien de temps que tu es pas aller sur une course?????
c'est vrai qu'il y a quelque beau chiens mais pour la gagne il faut pas des mâles de 56 ou 58cm Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le sprint surement!
mais quand meme pour la mid on doit pouvoir retrouver des chiens corrects? naan? Embarassed tous des alaskans et clt avec des papiers de sib? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
winette a écrit:
sur le sprint surement!
mais quand meme pour la mid on doit pouvoir retrouver des chiens corrects? naan? Embarassed tous des alaskans et clt avec des papiers de sib? Crying or Very sad


oui il y encore quelque musheurs amoureux de la race heureusement, mais il y a vraiment des chiens qui n'on strictement rien a foutre la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme partout pareil, quand je faisais de l'agility yavé aussi 2 catégories de gens : ceux qui font ca pour s'amuser le dimanche avec leur chien et ceux qui allaient chercher des border collies au USA, des lignées spéciales hyper rapides, pour etre surs d'etre sur le podium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais en agility tout le monde peut participer, meme les croisés
la certains courent en fédé fermé, et là tu mattes les chiens et tu pleures! Evil or Very Mad
surtout que pour moi gagner en 5km faut pas prendre du SH!
c'est un TROTTEUR non de non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
oui mais en agility tout le monde peut participer, meme les croisés
la certains courent en fédé fermé, et là tu mattes les chiens et tu pleures! Evil or Very Mad
surtout que pour moi gagner en 5km faut pas prendre du SH!
c'est un TROTTEUR non de non!!!


C'est exact, mais il me semble que les chiens LOF sont prioritaires sur les non LOF.
C'est ce que m'avait dit la dame aux cours d'obéissance en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr aly de retour, alors pour ceux qui ne sont pas au courant elle fais reproduire son male atteinds de cataracte et son frere de portée porteur sain fais des portées bizzard de vouloir une femelle tiens ,

toujours envie de montée ton elevage? ah super avec des chiens malades ! sa me faire rire , bizzare tu essaye de te reincruster dans tous les groupes t'inquiete on t'a pas oubliés et fera tout pour te virer des groupes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Et pourquoi absolument prendre un chiot, et femelle qui plus est ?...t'as envie d'avoir une portée ?

999 tu as tout compris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bien moi je récupère mon petit loup demain
en tout les cas je peux dire que ivette et laurent sont des personnes tres gentils et qu'ils s'occupent super bien de leur chiots ,
c'est super propre et j'ai eu droit a pleins de photos pour patienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...