Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent3311

Photos de la plage

Messages recommandés

Quelques photos de la ballade sur la plage de cet après-midi sunny

Super temps, pas trop chaud ni trop froid.... Ah, le sud ouest sunny



[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin voilà de belles photo, ça change des clichés pourris que certains membres postent où on a du mal de distinguer l'enfant du chien.clownclownclown


De plus, ce qui ne gâche rien, ta chienne est magnifique, beau pelage, beau gabarit, yeux bleus, beau spécimen d'husky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa ça c'est pas humain Mad ,de mettre des photos comme ça. Very Happy
ça me manque les plages landaises
et quant je pense que chez nous il fait gris,il pleut et il fait froid Mad
c'était dans quelle région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin un vrai husky; elle a les yeux bleus Very HappyLaughing (petit clin d'oeil à 999 Wink ).

Magnifiques tes photos et ta chienne est superbe!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous pour vos commentaires Embarassed

je suis content du résultat car l'appareil est un petit numérique... en plus Kali n'est pas très doué pour la pose Laughing

C'était sur la plage de Biscarosse Mimi18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh que c'est beau ce cadre, la mer, la plage !!! quel chance

TRop belle cette chienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent33 a écrit:
à tous pour vos commentaires Embarassed

je suis content du résultat car l'appareil est un petit numérique... en plus Kali n'est pas très doué pour la pose Laughing

C'était sur la plage de Biscarosse Mimi18.


I love you pas bien loin d’où on va en vacance,chaque été. ha les Lande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance sur ce post car on me demandais sur un autre la taille de Kali car je disais qu'elle faisait 19,5 Kilos et que sur les photos de ce post (à la plage) Kawaii (je crois) me disais qu'elle la trouvait un peu "grasse".

Alors voilà je reviens de la véto. Kali a 9 mois et demi, elle mesure 51 cm au garrot et pèse 19,5 Kilos.

une photo de près:



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi 19,5kg c'est trop pour 51 cm! Elle est petite et je trouve que ça se voit qu'elle est un poil grassouillette sur les photos. Je te le dis parce qu'on ne le voit pas forcément quand c'est son propre chien! Ma chienne à un an était en surpoids et je ne le voyais pas, je sais de quoi je parle Razz
La mienne fait entre 18,5 et 19 pour 54 cm quand elle est à son poids de forme, et encore c'est une chienne assez lourde!
Je suis pas experte mais pour moi 51 cm elle devrait être autour de 17-18kg. En plus niveau chienne blanche j'ai l'habitude de voir une chienne fine et légère, ça contraste

C'est simple, tu dois pouvoir distinguer le creux sa taille et sentir assez facilement les côte au toucher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien le creux qu'il y a au niveau des flancs derrière la cage thoracique, un chien en surpoids n'a pas ce creux dessiné. De plus, il y a léger surpoids (1-3kg) et gros surpoids (5-6kg), et après il y a encore le stade de l'obésité.

Sur la photo, c'est son poil qui fait que l'on peut croire qu'elle a 1-2kg de trop...notamment par rapport à l'encolure. Donc ne pas se fier aveuglement à une photo.


Et quand on parle de poids, faut pas oublier que les chiens à fortes ossatures font tout de suite 1-2kg de plus que les chiens à fines ossatures, donc le poids affiché sur la balance ne veut pas tout dire, donc on peut pas comparer un chien à un autre juste en se basant sur le poids sans voir en chair et en os lesdits chiens.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas super experte, mais en regardant les photos, je ne la trouve pas grosse. Il me semble aussi qu'on voit le creux qu'il y a derrière la cage thoracique.
Je la trouve très jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle est magnifique !
Je te propose, je te prends ta chienne, ta maison, et je te laisse ton APN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'elle était obèse. Pour moi elle a 1 ou 2 kg de trop. Et la forte ossature n'explique pas qu'elle puisse faire autant pour une taille si petite, surtout qu'elle n'a que 9 mois. C'est pas un malamute non plus...
La mienne a une forte ossature et énormément de poils et quand je trouve qu'elle fait un peu grassouillette elle atteint même pas les 19.5kg alors qu'elle est plus grande.
C'est sur qu'on ne peut pas se baser sur une photo mais on a quand même le poids par rapport à la taille là.

De toutes façons c'est pas compliqué, il a juste à tâter sa chienne, s'il a du mal à sentir les côtes c'est qu'elle est un poil trop lourde, sinon c'est nickel. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

alors ce matin je suis aller tâter ma belle... Effectivement, il y a bien un amincissement au niveau des flancs et je sens bien les côtes.

Donc pour moi pas de problème, mais je ne l'ai jamais trouver trop "envelopper".

Au niveau du poil, elle a un sacré paquet de sous-poil hyper dense! C'est une chienne qui vit dehors depuis ces 3 mois... La véto me l'a confirmer car pour raser le poil (opération), elle a parfois été obliger de s'y prendre plusieurs fois!

Sur la photo, cet effet poil peut tromper....

J'essaye d'être objectif et entend vos remarques Laughing

Pour l'ossature, j'ai pas l'impression qu'elle si "lourde" que ça.

Comme déjà dit sur l'autre post (que je ne trouve plus...) elle fait beaucoup d'exercice, 2 h par jour, 1 h le matin et 1 h le soir. C'est ballade (forêt, lac ou plage...) à son rythme car pas en laisse et j'ai commencé le vélo en forêt.
Elle est sans laisse et trottine à côté de moi mais je vous rassure c'est tranquille.....

Donc je pense qu'un chien qui a une activité physique régulière (quotidienne) doit pouvoir se maintenir en forme et pas en "surpoids".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essentiel c'est qu'elle soit bien. Perso je rejoins l'avis de Kawaii. Elle n'est pas obèse, loin de là. Mais elle mange bien à la cantine quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On mettra ça sur le compte du poil alors Wink
Je connais ça, la mienne je la vois souvent grosse alors qu'en fait non, elle a juste trop de poil!

Et ce qu'il y a c'est que je suis habituée à Zoùna, très fine comme tu peux le voir sur l'avatar de Olgir, donc la tienne ça me fait bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que 19.5 kg pour 51 cm ca parait beaucoup mais on ne peut absolument pas juger par photo. Il faut voir la chienne en vrai et pouvoir la toucher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Il faut voir la chienne en vrai et pouvoir la toucher !


chose que tu pourras faire le 11-12 décembre à Budos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Et la forte ossature n'explique pas qu'elle puisse faire autant pour une taille si petite, surtout qu'elle n'a que 9 mois. C'est pas un malamute non plus...


C'est sûr...c'est pas un malamute, car sinon elle ferait env 28kg à cet âge là. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...