Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eskil

il reste un chiot à placer...

Messages recommandés

Eskil vient d'un très chouette élevage dans le Jura Suisse, à Saignelégier. Il s'agit de l'élevage du Lichen Bleu.
Ils ont eu une portée dernièrement, (vers le 20 septembre il me semble) et je crois qu'il reste une petite chienne à placer.
Je mets le lien de leur site internet.
Le Lichen Bleu a généralement 2 à 3 portées par an. Les éleveurs sont super disponibles et adorables. Perso, j'ai gardé un très bon contact avec eux et on va assez souvent leur montrer comme Eskil a bien grandi. Very Happy

Voici le lien: http://www.lichenbleu.ch/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Eskil

Un grand bravo à Eskil du Lichen bleu et à sa maîtresse Nathalie qui ont participé dimanche dernier à l'exposition Animalia.

Eskil (9 mois) a obtenu un "excellent" et le CAC-Jeunes. Il a participé au défilé sur le ring d'honneur avec tous les premiers de la catégories jeunes.... mais s'est fait coiffer au poteau par un samoyède !

Gageons que la prochaine fois, il saura faire sa place !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 999 et sympa à toi d'être allé voir leur site Very HappyRazz

mes filles étaient vertes qu'il n'ait pas été choisi. Pour elles, Eskil est naturellement le PLUS BEAU CHIEN DU MONDE LaughingLaughingLaughing

Celui qui présentait les chiens à leur entrée dans le ring a présenté Eskil comme étant un malamute. Donc tu penses, mon jeune loup qui est déjà assez fluet pour un husky, il aurait l'air d'un mamamute "cachectique" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:

Celui qui présentait les chiens à leur entrée dans le ring a présenté Eskil comme étant un malamute.


N'importe quoi!! Y'en a qui sont vraiment à côté de la plaque!!

Et en plus ils sont payés pour dire des conneries pareilles..... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:


Celui qui présentait les chiens à leur entrée dans le ring a présenté Eskil comme étant un malamute. Donc tu penses, mon jeune loup qui est déjà assez fluet pour un husky, il aurait l'air d'un mamamute "cachectique" Laughing


je sais pas ce quil a fumé avant de venir mais aparament c est pas du tabac !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça devait pas être du bon pour qu'il arrive à dire une telle connerie scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il a les yeux marron donc c'est pas un husky... le monsieur en a déduit que c'était un mala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Bah il a les yeux marron donc c'est pas un husky... le monsieur en a déduit que c'était un mala



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi18 a écrit:
Eliz@ a écrit:
Bah il a les yeux marron donc c'est pas un husky... le monsieur en a déduit que c'était un mala





sa doit etre ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...