Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent3311

Promenade cet après-midi en Gironde.

Messages recommandés

Salut,

quelques photos pour illustrer la balade de cet après-midi en forêt. Ce sont les décors dans lesquels je sors ma chienne tous les jours. J'utilise les pistes, ou pare feu, et parfois je vais un peu plus en forêt pour changer de décor et de terrain car les pistes sont très plates et monotones. Pour travailler l'endurance c'est top! En plus en ce moment il y a la neige!!

Kali a fait 1 an le 30/01.

J'étais en VTT, comme tous les jours, mais j'ai fini à pieds car j'ai crevé.... 45min de plus pour la chienne, elle en a bien profité...
Place aux photos.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta chienne, un sublime spécimen d'husky, beau pelage, beaux yeux, belle tête bien dessinée, belle allure générale, belle queue touffue, beau gabarit, bref le top. Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique ! Normalement les huskies blancs je les aimes un peu moins... mais la je dois avouer que ta chienne me fait complément craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le pied de pouvoir faire du vtt avec elle en libre!
Ce que j'aime chez elle c'est qu'elle a une bonne fourrure pour une blanche! une bonne poilue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoppo a écrit:
elle suit bien ou parfois tu dois l'attendre??



Je ne m'arrête pas, je ralentis parfois mais je continue de rouler sinon je pense que je passerai ma vie à l'attendre....

Elle passe devant ou lorsqu'elle s'arrête, elle me rattrape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellent sa ! quand je cours elle fait pareil si je m'arrete je suis foutu !!
tu as commencé avec elle quand elle avait quel age?
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoppo a écrit:
exellent sa ! quand je cours elle fait pareil si je m'arrete je suis foutu !!
tu as commencé avec elle quand elle avait quel age?
a+


Le VTT?? ou la lacher??

Le VTT: Vers 8-9 mois sur des distances raisonnables.Puis au fur et à mesure j'ai augmenté le temps de balade. En ce moment on fait une heure quinze de vélo. Je n'ai pas de compteur kilométrique.....

La lacher: Depuis que je l'ai eu c'est à dire à 2 mois. Je l'attache uniquement en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vincent pour les infos;

je parlais de faire du vtt avec elle à coté . Wink

L'idée me plait bien ! ma chienne à 6 mois et demi , je commence à avoir de bons résultats au niveau du rappel .
je me demande si ce n'est pas trop tot pour elle car je suis dans la période ou je lui demande de ne pas courrir derière les vélos ou autre même si c'est pas simple !! ne va t elle pas tout mélanger??

je serai parti sur une petite demi heure pour commencer quand penses tu?

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 6 mois et demi, il faut y aller molo... elle est encore jeune mais oui tu peux partir sur une petite demi-heure ou 20 mins. Rythme tranquille...

C'est aussi un moyen de l'habituer au vélo. Tu fais comme une balade à pied mais en vélo! Elle va s'habituer à la présence du vtt et petit à petit tu augmentes les temps de sortie.

Vers 9 mois, je faisais 40 mins et 11 mois, 50 mins environ. Maintenant on part pour une heure minimum. Elle à 13 mois.

Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu.

Attention de ne pas la faire courir après mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vincent33 a écrit:
zoppo a écrit:
exellent sa ! quand je cours elle fait pareil si je m'arrete je suis foutu !!
tu as commencé avec elle quand elle avait quel age?
a+


Le VTT?? ou la lacher??

Le VTT: Vers 8-9 mois sur des distances raisonnables.Puis au fur et à mesure j'ai augmenté le temps de balade. En ce moment on fait une heure quinze de vélo. Je n'ai pas de compteur kilométrique.....

La lacher: Depuis que je l'ai eu c'est à dire à 2 mois. Je l'attache uniquement en ville.


pourquoi avoir pris du chien de travail pour la faire courir a coté du vélo Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai besoin de travailler aussi lol, non mais cela n'empeche pas l'autre , je peux pas la faire travailler avant 1 ans donc en attendant je vais la faire courrir a coté. Ensuite j'essayerai le canni vtt et j'ai deja trouvé quelqu un qui veut ateler ma chienne avec 2 malamutes .

donc elle va tirer mais pas tout le temps... sachant qu au delas de 18 ° on m'a dit qu on ne faisait pas travailler un chien . donc l' été si il fait trop chaud une petite promenade a vtt tranquillement sa peut etre sympa.

voila pour ma part chogan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoppo a écrit:
sachant qu au delas de 18 ° on m'a dit qu on ne faisait pas travailler un chien . donc l' été si il fait trop chaud une petite promenade a vtt tranquillement sa peut etre sympa.


+1

Attention aux températures pour le travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-chogan- a écrit:
vincent33 a écrit:
zoppo a écrit:
exellent sa ! quand je cours elle fait pareil si je m'arrete je suis foutu !!
tu as commencé avec elle quand elle avait quel age?
a+


Le VTT?? ou la lacher??

Le VTT: Vers 8-9 mois sur des distances raisonnables.Puis au fur et à mesure j'ai augmenté le temps de balade. En ce moment on fait une heure quinze de vélo. Je n'ai pas de compteur kilométrique.....

La lacher: Depuis que je l'ai eu c'est à dire à 2 mois. Je l'attache uniquement en ville.


pourquoi avoir pris du chien de travail pour la faire courir a coté du vélo Question


Je ne comprends pas trop ta question et je la trouve un peu "réducteur"... Ce n'est pas parce que l'on prend un chien "de travail" qu'il faut le faire "travailler"...

La vie d'un husky ne se réduit pas à tracter... Je préfère un husky qui court à côté du vélo tous les jours (c'est mon cas) qu'un chien qui "travaille" uniquement le week-end par exemple.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vincent33,
on ne voit pas du tout le sib de la meme façon, le sib est un chien de travail, c'est sa fonction première, d'autre chien sont sûrement plus approprié a faire de la balade a coté du vélo, puis tu dois savoir que le sib a un l'instinct vadrouilleueur, mais je t'apprends sûrement rien, je te souhaite de pas la perdre une aussi jolie chienne sa serai con.
en tout cas on est d'accord sur un point, vaut mieux qu'il sorte tous les jours,, que les dimanches ou il ne pleut pas clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-chogan- a écrit:
vincent33,
on ne voit pas du tout le sib de la meme façon, le sib est un chien de travail, c'est sa fonction première, d'autre chien sont sûrement plus approprié a faire de la balade a coté du vélo, puis tu dois savoir que le sib a un l'instinct vadrouilleueur, mais je t'apprends sûrement rien, je te souhaite de pas la perdre une aussi jolie chienne sa serai con.
en tout cas on est d'accord sur un point, vaut mieux qu'il sorte tous les jours,, que les dimanches ou il ne pleut pas clown


C'est vrai que nous n'avons pas la même conception des choses concernant le husky. Ce n'est pas grave, le plus important est que nos chiens soient heureux et cavalent... car c'est ce qu'ils aiment avant tout.

Au boulot!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...