Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli NordicDogs Dream

La Husky Family

Messages recommandés

Sur Arte, Reportage sur une famille vivant leur passion pour leur 37 husky au Canada ! ainsi que sur la course Iditarod Wink
A regarder, la deuxième partie commence maintenant ou autrement la rediffusion sur arte.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai regarder un bout de la premiere partie hier soir, puis mon ordi s est eteint et moi aussi mais si ya rien a la tele ce soir j continu !!! C est vraiment top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

37 husky...c'est du grand n'importe quoi. Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
37 husky...c'est du grand n'importe quoi.


Jaloux?
J'vois pas en quoi c'est n'importe quoi, leurs chiens sont tous en très bonne santé et il s'en occupe vraiment bien. Le mal est ou? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:
37 husky...c'est du grand n'importe quoi.


Jaloux?
J'vois pas en quoi c'est n'importe quoi, leurs chiens sont tous en très bonne santé et il s'en occupe vraiment bien. Le mal est ou? Wink


Tu vis avec eux pour être si sûr qu'ils s'en occupent vraiment bien ?

Tu sais ce que ça représente au quotidien l'entretien de 37 husky ?




Le mal est où ?...tu veux vraiment que je te le dise ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils ont assez de tune pour entretenir correctement leurs 37 chiens ! On ne peut que leur souhaiter que cela continue Wink Temps que les chiens sont heureux c'est le principale I love you Sinon j'ai entendu parler de cette émission mais hier j'étais plutôt à la révision donc pas eu le temps Rolling Eyes mais si ça repasse je regarderai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vis avec eux pour être si sûr qu'ils s'en occupent vraiment bien ?

~> Je te retournes la question 999 ?????





Tu sais ce que ça représente au quotidien l'entretien de 37 husky ?

~> pas 37 mais un certain petit nombre tout de même, et toi ?


J'trouves que tu critiques tellement facilement, tu l'a vu le reportage au moins? Pourquoi ne serait ce pas possible franchement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:
~> Je te retournes la question 999 ?????

Perso, ça me paraît juste énorme comme travail, ça occupe une personne minimum à plein temps. Tu fais que ça...t'occuper de tes chiens, t'as plus de vie...ta vie, c'est ta meute dont tu fais partie. Et à ça, je dis, non merci, pas pour moi. Et jte cause même pas des frais de veto et de nourriture.





~> pas 37 mais un certain petit nombre tout de même, et toi ?

moi aussi, un petit nombre, c'est justement pour ça que je dis que c'est énorme de s'occuper de 37 chiens.


J'trouves que tu critiques tellement facilement, tu l'a vu le reportage au moins ?
Ouais, je l'ai vu.

Pourquoi ne serait ce pas possible franchement !!!
Je dis pas que c'est pas possible, je dis juste que s'occuper correctement de 37 chiens, ça demande un énorme investissement en disponibilité, c'est du 24h sur 24h, jte parle même pas d'argent...


T'emballes pas fillette Smile ...avoir des husky, c'est beau, c'est fun, mais faut savoir rester raisonnable, certains sont complètement fada, y commence par un husky, 2, 3, ensuite 4 ou 5 pour faire un bel attelage, puis ils en sauvent 2 ou 3 des refuges et ensuite c'est l'escalade...et se retrouvent pour finir complètement dépassé par les évènements. C'est ça que je veux souligner tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'emballe pas vieillard Smile et après tes explications je suis du même avis que toi,un seul bémol cependant, je n'emploierais pas le mot "fun" concernant le fait d'avoir des husky, du moins pour ma part ce n'est pas comme ça que je vois les choses Wink passionnant oui, mais pas fun, enrichissant ça c'est sur par contre.
Après moi j'ai eu justement l'impression que les gens de ce reportage ne font justement que ça, s'occuper de leurs chiens...malgré des toutous en bonne santé, les humains eux m'on parut débordés,leur style de vie est spé, la plus grande ville est à 100 km, ils sont coupés du reste du monde...On peut pas vraiment savoir ce que c'est Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais loupé ce "reportage" et oublié de regarder les redif.. plus moyen de les trouvé sur le net c'est moche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site de arte on peut faire une demande pour avoir une copie de l'émission, je l'ai faite hier on vera leur reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...