Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wimbow1

Questions

Messages recommandés

Mon premier poste!
Et en espérant ne pas saturer le forum sur une discussion en cours ou sur la place de mon poste, pourriez-vous me dire si les questions des chenils pour les nordiques ont déjà été posées?
Je m explique : Je vais avoir une maison avec jardin, ma femme un boubou et sachant que la clôture est moyenne.... que me conseillez vous? Chenil ( ou il sera seul et oui ma femme ne mettra jamais son boubou dehors...) ou en intérieur avec le boubou?
Je suis absent de 7h à 18h mais je rassure tous le monde mon chien sera sorti le matin ( version +) et le soir (version longue ++++) Je faisait deja ca quand j'etais jeune avec mon malinois avant et apres les cours!!!
Merci pour les réponses et/ou la redirection
Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour en utilisant le moteur de recherche interne du forum "fonction rechercher" dans la barre d'état (juste sous la bannière) tu trouveras 211 réponses qui traitent de chenil. Il suffit d'y entrer le mot chenil* suivi d'un astérisque clef * /search?mode=searchbox&search_keywords=chenil*&show_results=topics

Bonne recherche et bonne lecture. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais, c'est à vous de voir si vous souhaitez vivre avec vos chiens ou chacun chez soit.

avec vos chiens et bien ils rentrent et sortent de la maison comme ils le veulent avec un terrain entièrement BIEN clôturé ou chacun chez soit c.a.d vous à la maison et eux en chenil.

une fois que vous aurez décider et bien vous aviserez en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ils vivent à l'intérieur. Même quand mon vieux Chow-chow était en vie, c'était les 3 chiens à l'intérieur et ils adorent faire partie de la famille (humain et chien), c'est un chien de meute.
je les sort régulièrement dans la cours cloturé et sa jouent les 3, sa creuse sa mange leur os, jouet ... ils s'occupent ensemnble et on du plaisir ... je fait beaucoup d'activité avec eux aussi Agilité, Obéissance, sports de traction, etc ...

Perso, je crois qui serait plus heureux avec le boubou et vous que seul dehors ...


et moi, je travail de 7h a.m. à 17h p.m. ... petite sortie le matin et beaucoup le soir (sortie, obéissance, jeux entre chien, sport) Very Happy


ca se fait, mais je suis bien cloturé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces reponses!
J ai oublié de préciser si je pouvais trouver un loulou plus vieux ( qui s entends avec mes chats..... oui je sais je suis optimiste!!!) je preferai en adopter un pour moi, ma conscience et l' education du bernois de ma femme!
De plus je vais essayer de voir qui est de la région et qui pratique cani vtt, cani cross kart, etc c'est toujours mieux à plusieurs!
Encore merci pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'entente avec les chats il est préférable que le chien soit élevé avec sinon, en général, sa fini mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour toi , il vaut mieux dedans car sinon tu risque d'avoir de la jalousie envers l'autre chien .
Et puisque tu achète une maison , refais la cloture .

Tu a une course le week end du 30 mars à Dechy près de Douai , si tu veux rencontrer des passionnés .
Sinon moi je suis à 30 km d'Arras ( à côté de Doullens ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
umanak a écrit:
Je pense que pour toi , il vaut mieux dedans car sinon tu risque d'avoir de la jalousie envers l'autre chien .
Et puisque tu achète une maison , refais la cloture .

Tu a une course le week end du 30 mars à Dechy près de Douai , si tu veux rencontrer des passionnés .
Sinon moi je suis à 30 km d'Arras ( à côté de Doullens ).



Je vais etre locataire donc ca va être dur de grillager.... je suis militaire et à l'heure ou j'écrit ces lignes au Liban .
Je rentre en juillet et serait ravi, à ce moment de découvrir des passionnés comme toi dans la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis , n'hésite pas quand tu rentre et bon courage là bas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N’hésite pas a me joindre par mail ou téléphone.

chez moi j'ai actuellement un enclos avec en continuité un parc qui permet un espace agréable au chien et une séparation si besoin est.

Je pourrais te montrer des photos.

Et ceci avec un cout abordable et qui habille plutôt bien le terrain.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...