Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli NordicDogs Dream

Traîneaux et kart !

Messages recommandés

Il n'y a pas beaucoup de choses en ce moment et je cherche pas mal mais je post quand même à tout hasard au cas ou quelqu'un aurait des tuyau pour ce que je recherche.

Je recherche donc un traîneaux d'occasion (budget 400 euros max) pour atteler à partir de 2 chiens jusqu'à au moins 4 dessus et un kart avec la même possibilité à l'attelage (Idem budget)

Ce serait pour courant 2014 donc si vous avez des infos par des personnes, sites ou je pourrais trouver ça ou autre (avec éventuellement paiements en plusieurs fois...) , je suis preneuse !!!
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un traineau dont je ne me servirais sans doute plus donc si sa t'intéresse tu sais où j'habite Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un cadre de kart, il faut juste mettre les roues (mobylette) Wink que je n'ai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est vrai Mag ? Tu pourrais m'en dire un peu plus ici ou par msg privé (type, poids etc ...) Tu serais prête à le vendre ou prêt ou autre ... ? Pour le cadre de kart je serais également SUPER intéressée.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le traineau est un style extral mais fait maison
et le kart est bon pour 2 ou 4 chiens, j'avais fais faire un brushbow par Jean Louis et changé les câbles de frein, il y a un coup de peinture à remettre.

pour le reste il faut que je ressorte tout ça et te prenne des photos car ça fait un moment qu'ils sont au garage !!
l'idéal serait que vous passiez voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...