Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leelee

Eywa <3

Messages recommandés

Hello tous le monde !
Je viens vous présenter notre belle demoiselle née début novembre dans une fratrie de 3 (deux autres sœurs) ! Elle à un beau pelage gris et des petits yeux noisettes, nous avons tellement hâte de l'avoir avec nous, mais c'est pour bientôt ... encore un peu de patience  Razz 

Allez place aux photos :

A 5 jours:






Bonjour, je viens d'ouvrir mes petits yeux:


Je grandis:












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, la mienne a 3 mois et c'est un truc de fou. elle a pris plus d'un kilo a une semaine. elle fait plus de 7kilos alors que quand je l'ai eue y a 1mois, elle en faisait 4.5....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos que j'ai reçu, en attendant de l’accueillir chez moi!

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

At home... enfin!



Nous sommes allés la chercher ce matin, le voyage de 2h en voiture c'est super bien passé. Mademoiselle à roupillé sur mes genoux  Sleep 
Déjà bien adapté à la maison, elle a eu le droit à trois tour dans le jardin, où elle a bien fait sa fofolle!

Elle est primo vacciné en attendant la vaccination des 3 mois, je peux la sortir en ballade (campagne, ville)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui. moi je l'ai sortie avant ses 3mois. pas de souci et en plus elle s'est super bien sociabilisée. tu peux pas l'enfermer de toute façon. attention a ce qu'elle bouffe sinon c'est diarrhée et vermifuges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on l'a sorti dès qu'on l'a eu c'est à dire à 2 mois !! y a pas eu de problèmes !! au début il avait souvent la diarrhée donc effectivement bien penser à la vermifuger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...