Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alix89

Prendre une assurance pour son chien, une bonne idée ?

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres du forum !

Je ne sais pas si comme moi vous êtes tentés de prendre une assurance pour votre chien mais à moi on me le conseille que trop souvent vu le tarif actuel des vétérinaires. J'ai pu trouvé de très bonnes offres en passant par un site qu'on m'a également conseillé : http://www.stop-frais-veto.fr/assurance-chien mais avant j'aimerai récolté les retours d'expériences des membres qui ont souscrits.


Merci beaucoup,

Alix89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet traité 7 fois avec plus de 50 réponses merci d'utiliser la touche rechercher en haut sur la barre de navigation entre FAQ et Membres.
Mais en gros il est plus conseillé d'épargner le montant du prix de prime à payer sur un compte, ce type d'assurance pour être complète est cher, surtout bien relire le contrat sous toutes ses coutures surtout le paragraphe "sont exclus".
Ensuite se trouver un véto sérieux et pas trop cher, et oui ça existe, vérifier qu'il ne fait pas sa tournée en Range Rover ou véhicule de type assimilé et ne possède pas la clinique avec 7 assistantes dans les beaux quartiers.
A part pour un chien de santé très fragile ou un maître hypocondriaque, l'enjeu n'en vaut souvent pas la chandelle.

Cliquez sur le lien ci dessous.
/search?mode=searchbox&search_keywords=assurance*&show_results=topics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...