Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titia08

Baya

Messages recommandés

Bonjour.
Malheureusement, lundi , compte tenu de ses problemes de santé, nous avond du faire partir ma chienne Baya.
J ai beaucoup de tristesse et énormément de remords de ne pas avoir été presente lors de l injection !!!!!
Je n ai pas voulu y être par manque de courage mais tres rapidement je lai regretté. ..
Il y t il d autre personne qui on eu la même expérience que moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'avoir évoquer ce moment là plein de fois avec plein de choses ,donc quand c'est arrivé...On savait ce qu'on voulait pour eux et pour nous
Du coup on a su quand prendre la decision, et on a choisit de rester car pour nous, (et cela n'engage que nous) on voulait etre là. Pour Taz, la véto m'a laissé appelé Chéri pour qu'il vienne qu'on soit tous les 2.
Pour Simba j'ai par contre voulu etre seule avec lui, Chéri lui creusait...hum c'est pas sur que ce soit facile non plus...mais Simba c'etait MON chien donc un peu différent que pour les autres qu'on a eu ensemble.Je voulais ce moment d'intimité, ce dernier moment n'etait qu'a nous.

Sache que c'est instantané il n'y a aucun signe de quoique ce soit. C'est un doux 'stop"

Maintenant, et quitte à passer pour une folle, n'ai pas de regret, ne soit pas triste, tu as fait ce que tu as pu, comme tu as pu a ce moment là, mais.... tu peux lui dire ce que tu souhaites...l'espace et le temps n'ont pas d'importance.
Verbaliser fera du bien et pour ceux qui sont comme moi, qui savent qu'ils restent à nos cotés, saches que le message sera entendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titia dézolé je ne suis pas encore passée par la pour mes chiennes a moi.et pour les chiens/chiennes de la famille ce n'est pas moi qui prenait la décision..

winette montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...