Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laskanou

Epilepsie, besoin de témoignage!

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile , cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Après 2 crises convulsive et 1 prise de sang plus tard Laska est diagnostiqué épileptique. Certain d'entre vous peuvent ils témoigner? Donner des conseils? Il doit prendre 2,5 comprimés de crisax deux fois par jour. Y a t'il des effets indésirables? Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mireille de la laine canine pourra t'en dire plus
mais la dose me semble ENORME ShockedShockedShocked

Taz faisait des crises épileptiques, on n'a jamais su si c'etait le symptome ou la cause.... mais peu donc pas de traitement médicamenteux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dose c'est par rapport à son poids c'est un comprimé par 10kg. Et c'était à des particuliers les parents eux ne sont pas épileptique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas au lof?
merde... ca ca aide pour savoir si y a des antécédents touchés et ce que c'etait vraiment
car soit l'épilepsie c'est la maladie
soit c'est le symptome d'autre chose genre listiosytiose (aucune idée de l'orthographe) et celle qui avait creusé le truc c'etait Mireille
que tu pourras trouver sur Facebook si elle ne réponds pas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur une course j'ai croisé un gars qui faisait courir l'un de ses LOULOUPS avec un ras le cou en polaire.
Intrigué après qu'on est fini la course je suis allé le voir et c'est là qu'il me dit qu'il mettait ça toute l'année et que cela avait fortement réduit ses crises...
Donc à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le papa est lof mais pas la maman. Nous savons que la crise convulsive en soit peut être un symptôme c'est pour cela que nous avons les analyses de sang pour voir si c'était une infection. Au vu de son jeune âge (18 mois) le vétérinaire nous a dit qu'il était peu probable que cela soit une tumeur au cerveau. Pour le moment pas de nouvelle crise avec le traitement cela fera 2 semaines ce week-end. Dans tous les cas si il nous refait une crise on passe directement au scanner pour vérifier si ce n'est pas une tumeur. Ah cela peut être une bonne idée le ras de cou en polaire, mais je doute qu'avec les chaleurs de cet été il le supporte. Merci beaucoup de vos réponses ☺️.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage
il y a aussi une nana sur Facebook Solene et ses woufs , Gangster est tres épileptique
elle pourra aussi t'aider
malheureusement ces personnes ne viennent plus ici.... :-(
dis lui que tu viens de ma part Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...