Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loki et Crys

Diarrhées persistantes

Messages recommandés

Bonjour,

Mon Husky de Sibérie de 4 ans et demi me fait des périodes de diarrhées assez (trop) fréquemment. Depuis le mois de mars c'est la 3ème fois. Il est suivi pour ça chez le véto mais après des examens divers et variés (prises de sang, coprologie, radios, tests parasitaires...) ça s'arrête un moment et ça recommence. J'ai incriminé les croquettes que je lui donnais alors je l'ai passé (après une bonne transition) aux EUKANUBA Sensitive Digestion qu'il a l'air d'apprécier et qui ont l'air plutôt bien conçues. Je ne lui donne plus du tout de restes et j'essaie d'être constante en lui donnant à manger aux mêmes heures. Vermifugé régulièrement, ça ne peut pas être un parasite (les tests sont revenus négatifs). N'empêche, fin août, en 3 semaines il avait perdu 5 kg et était tout faible (plus d'énergie). Après hospitalisation de 5 jours, je l'ai récupéré tout amaigri (c'était début septembre). Depuis, il a repris un tout petit peu de poids et est sous antibiotiques (+ injections de vitamines B12 toutes les semaines car il avait une légère carence). Il est de nouveau beaucoup plus énergique et ça a l'air d'aller. J'arrive en fin de traitement antibio mais après des selles normales pendant 2 semaines et demi, hier soir ça a recommencé. Et j'ai du le faire sortir 3 fois cette nuit. Je vais reprendre RDV à la clinique (chez qui je vais prendre des actions car ça commence à coûter cher cette histoire). La véto m'avait dit que la prochaine étape, si ça recommençait était fibroscopie ou coloscopie... je suis un peu désespérée j'avoue. Je ne comprends pas ce qu'il lui arrive et je me sens bien seule face à ça. La véto est compétente je pense mais j'ai l'impression qu'elle ne sait plus trop où chercher...

Si quelqu'un a connu quelque chose dans ce genre, j'aimerais bien avoir des témoignages qui m'aideraient un peu à me sentir moins seule...
Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je n'ai jamais eu ce genre de soucis. Mais est ce qu'il ne mangerait pas des trucs «néfastes» dans le jardin? Parcs? En promenade?

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...