Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara341

Prise de poids importante chez chienne Siberian Husky

Messages recommandés

Bonjour,
Ma chienne âgée de 4 ans a des problèmes de poids actuellement.
Lorsque je l'ai eue bébé, j'ai eu du mal à lui trouver une alimentation qui lui convienne. En effet elle avait du mal à digérer (selles molles, diarrhées) et aussi problèmes de peau, elle se grattait sans arrêt. Je l'ai passée sur du Proplan optiderma saumon et riz et nickel jusque récemment où en peu de temps elle a pris quasi 5 kgs (de 25 en janvier à presque 30 en octobre) Elle n'est pas stérilisée.. Donc la véto me dit de la passer sur du light or les light proplan ont du maïs du poulet, enfin bref les choses qui lui allaient pas.
Je me dirige donc sur des croquettes sans cérales, ça sera déjà ça, mais j'hésites entre plusieurs et comme je veux que ma chienne soit un cobaye et soit malade j'essaie d'avoir des avis/ J'hésites donc entre : Acana light and fit, Acana pacifica (au poissons) et Taste of wild sierra mountain (à l'agneau). J'étais plus sur le acana pacifica car poissons mais ce n'est pas allégé du tout. Le acana light les avis disent de bons résultats sur perte de poids, mais c'est de la viande de poulet.
Je précise que j'ai déjà réduit les rations de ma chienne, qu'on fait de grandes balades (bien que ce ne soit pas une chienne très active, plutôt tranquille) que je ne lui donne pas de friandises ni mes restes de table. Enfin bref je fais hyper attention et malgré tout elle a grossit. J'ai demandé au véto si elle était pas malade, elle m'a dit non juste elle a pris du poids. Pourquoi alors qu'on a rien changé ? j'en sais rien.. J'ai mon logement en vente donc peut être qu'elle ressent le changement, les visites mais d'ordinaire c'est pas le genre à stresser. Donc je suis perdue..
Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la passerai si possible au barf avec poulet et avec "beaucoup" de courgettes , on evite la viande rouge
enfin c'est comme ca que j'ai fait maigrir Gin
par contre on y va progressivement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...