Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce1111

Trotinette d'occasion

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
Malgré que cela fasse quelques mois que je n'aie pas eu l'occasion de poster, pour des raisons de temps principalement (construction de la maison + boulot + m'occupper des chiens, ne m'ont pas laissé beaucoup de temps pour le pc Wink )
Ceci dit, je suis à la recherche d'une bonne trotinette d'occasion, alors si vous entendez parler de quelque chose ... ce serait super gentil de faire suivre Wink
J'espère avoir à nouveau le temps pour internet bientôt ... Patience What a Face , le forum me manque mais j'ai beaucoup d'autres priorités ces derniers temps.

Merci d'avance!
Signé : Hinook qui ne demande qu'à se dépenser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Oui Daphnée, je me souviens bien mais je suis malheureusement hors budget, à moins que tu ne fasses des soldes à 50% What a Face

Non je plaisante mais c'est pas évident à trouver en occase ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur le bon coin, la dernière fois que j'ai regardé y'avait des tas de trottes d'occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le camping a l'air sympa en effet

Merci j'ai trouvé une trot' Footbike dans le Pas de Calais (c'est le nnooooord), ai envoyé un mail ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site du musher club suisse (je sais plus l'adresse exacte Embarassed ) y'en a une à vendre mais sa risque de te faire un peu loin? (elle est en suisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl j'en ai aucune idée, surtout pour une trotte (rien qu'en suisse je sais pas combien sa coute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave, à mon avis, ça me reviendrait au même prix qu'une neuve Wink
Merci tout de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvé
Je vais la voir samedi prochain ... aux Pays-Bas, c'est un Kickbike. Il a l'air bien, et s'il est ok, je l'embarque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...