Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli NordicDogs Dream

Recherchons trotinettes

Messages recommandés

Bonsoir !

Je me permet de poster une petite demande, j'espère être dans la bonne rubrique Rolling Eyes
Voilà moi et mon ami recherchons 2 trottinettes de terre pour 1 ère expérience, car nous aimerions beaucoup changer du vtt ^^
Nous cherchons des trottinettes à petit prix si possible, pour faire tirer nos 2 chiens, et ce dans la région Bretagne et ces alentours.

Merci d'avance si vous avez quelque chose !!

Smile bonne soirée,
Elisa et la petite tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai abandonné l'occaz car j'ai pas trouvé ... j'ai pris une footbike neuve et elle est super ! C'est plus mon homme qui l'utilise car c'est plus physique, moi je suis en VTT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han d'accord ! Je ne perd pas espoirs, les trottinettes d'occaz' sont rare, peut être économiseront nous pour se payer des neuves !!
Il y a de très bon produits sur les sites d'équipement, mais je trouve cela relativement chèr...Nous avons une passion, peut de moyen mais nous ferons tout pour qu'elle vive ^^

Bon courage pour ceux qui cherche !!
Elisa et la clique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair que c'est un budget ... mais franchement pour la footbike, elle est vraiment bien.
vous pouvez commencer par une pour voir ce que ça donne et continuer en VTT pour le 2ème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...